le seul merite qui revient a m.njoya apres toute sa petite promenade a la fecafoot c est d avoir fait de fovou club de baham le champion des champions,par consequent les delegues de l ouest lui accorderont leurs suffrages,eto o ne doit absolument rien attendre d eux de favorable car la loi de 1955 le met en marge de leurs interets.

