PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
On est ou la On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 15h07
le coup franc tiré par geremi est devié en corner.le corner ne donne rien.
Merci de patienter...
G G a écrit le 10 octobre 2009 à 15h07
Gabon 0 maroc 0, 16 minutes
Merci de patienter...
G G a écrit le 10 octobre 2009 à 15h06
@Dexter, vraiment trop simple, c'est koi tes arguments?
Merci de patienter...
Minsati Minsati a écrit le 10 octobre 2009 à 15h06
@Tous
Qu'en est-il de Gabon vs Maroc?
Merci de patienter...
SoSo SoSo a écrit le 10 octobre 2009 à 15h05
...je peux vous dire maintenant que Les Togolais ont encore plus de raison de bien jouer et vont le faire.
Eto'o et Adebabatruc se sont violemment chamailles semble t-il.
Merci de patienter...
Patson Patson a écrit le 10 octobre 2009 à 15h05
@ tous

Hayatou a achete l´arbritre?
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 10 octobre 2009 à 15h05
le cameroun semble mieux apres l'ouverture du score.un bon pressing sur l'equipe togolaise permet a webo d'obtenir un bon coup franc
Merci de patienter...
G G a écrit le 10 octobre 2009 à 15h04
Vite le deuxième but....
Merci de patienter...
Cop's Cop's a écrit le 10 octobre 2009 à 15h04
@ Dexter
c'est un peu simple....
Merci de patienter...
Dexter Dexter a écrit le 10 octobre 2009 à 15h03
@Tous
Etoo est un petit jouer. C'est la ou les Drogba et Adebayor le depassent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist