SoSo a écrit le 10 octobre 2009 à 15h05 ...je peux vous dire maintenant que Les Togolais ont encore plus de raison de bien jouer et vont le faire. Eto'o et Adebabatruc se sont violemment chamailles semble t-il. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...