PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443577 messages.
Raph Raph a écrit le 6 décembre 2021 à 19h49
@Tpo
cher ami l experience a toujours prouve qu une seule main n attache pas un paquet,si jusqu alors le cameroun n a pas encore gagne une cm c est a defaut aussi de votre participation ,par ailleurs Njoya en prenant les renes de la FCF avait certainement prouve dans la gestion de ses affaires n est ce pas?son passage au pari sportif plaide pour lui,je suis persuade
TPO TPO a écrit le 6 décembre 2021 à 18h11
@ Raph

Si ces gars avaient été unis en 2002 ou même 2014 , cette équipe aurait gagné une coupe du monde . C est une alliance de pacotille . Maboang n apporte même pas une voie à Etoo. A part Jule Denis Onana le reste n ont auqu une expérience managériale. Cela se prouve dans la gestion chaotique de leur propre business

@ l Obseevateur

En donnant une exonération fiscale aux entreprises investissant dans le sport , serait déjà un début de solution ensuite laisser les équipes contrôler la vente des tickets d accès au stade fera du bien aux vraies équipes. Exemple Racing pourra acheter ses biellets directement à la fecafoot et vendre directement à ses supporters.
Car il y’a des équipes ici qui ont 0 supporters et cela n aide pas le football.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 6 décembre 2021 à 18h04
@Ndokoti
I read the op-ed.
FYI: two paragraphs don't make an op-ed.

Time to go back to writing substantial pieces. Avidly waiting.
Raph Raph a écrit le 6 décembre 2021 à 16h30
TOUS
C est grave les gars,les footballeurs sont decides de prendre le controle de la fecafoot,zamba!J.D.Onana et Mabouang retirent leur candiduture,J.Njitap qui se rallient aussi,la presence de magnan Song l autre jour a garoua commence a nous donner plus d eclaircissements sur ce qui se passe a la fecafoot,cette generation de footballeurs a cree une alliance indefectible,j invite la presidence de la republque et le premier ministre de veiller au controle de ces elections .
Zanzibar Zanzibar a écrit le 6 décembre 2021 à 16h09
Meme l UPC apporte son soutien a Eto o ,que ceux qui peuvent comprendre comprennent...des changements majeurs sont attendus au cameroun d ici 2025,;l UDC et le MRC sont probablement derriere Mbombo Njoya,yes cameroun mon beau pays
Fakir Fakir a écrit le 6 décembre 2021 à 14h55
@Ramses
D apres nos investgations a l issue de ces elections en cours,une nouvelle alliance est nee,la voici SUD-SUD OUEST-EST-LITTORAL c est evident c est cette alliance qui prendra le pouvoir apres Biya,quelles sacrees elections!!!!!
Clovis Clovis a écrit le 6 décembre 2021 à 14h44
........... La Coupe d'Afrique des Nations


Le 06/12/2021
par Julien Pedebos

SURPRISE ?
CAN 2021 : COUP DE TONNERRE EN VUE, LA COMPÉTITION FINALEMENT ORGANISÉE AU QATAR ?

Alors que la CAN 2021 doit démarrer dans un peu plus d'un mois, les doutes continuent de grandir sur la capacité du Cameroun à l'organiser.

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Depuis quelques semaines, c'est un refrain qui revient régulièrement mais qui se fait de plus en plus instant. Le Cameroun aura-t-il vraiment la capacité d'organiser la CAN 2022 ? Les doutes sur les infrastructures camerounaises sont de plus en plus grand au point qu'un scénario se dessine de plus en plus : la délocalisation de cette compétition.


Et alors que certains pays africains avaient pu être évoqués par le passé, le journaliste de Goal Naïm Beneddra relaie les informations de l'ancien membre de la CAF, Abdel Moneim Shatta, qui a indiqué à la chaine égyptienne d' "Al Hayah" que l'idée d'une délocalisation au Qatar enflerait de plus en plus. Un dossier qui sera désormais entre les mains de la FIFA alors que le Qatar accueille plusieurs pays africains ces derniers jours à l'occasion de la Coupe Arabe..............
Ramses Ramses a écrit le 6 décembre 2021 à 13h42
le seul merite qui revient a m.njoya apres toute sa petite promenade a la fecafoot c est d avoir fait de fovou club de baham le champion des champions,par consequent les delegues de l ouest lui accorderont leurs suffrages,eto o ne doit absolument rien attendre d eux de favorable car la loi de 1955 le met en marge de leurs interets.
Clovis Clovis a écrit le 6 décembre 2021 à 12h14
On dit que tout ce que Eto'o touche se gate, le gars veut gâter le mandat de Seydou Mbombo Njoya à la Fecafoot à vie
Megde Megde a écrit le 6 décembre 2021 à 9h39
DONC LA RECEPTION DU STADE BIYA/OLEMBE DE YAOUNDE qui avait glissé au 3 DECEMBRE...aurait encore glissé...toujours la meme incompetence a tous les niveaux.
12 ans pour un complexe sportif (hotel, piscine olympique, terrains...), devenu un simple stade de football...mais toujours pas terminé.
UN SEUL MOT...CONTINUEZ, VOUS AVEZ MIS LE PAYS EN HAUT...AU SOMMET DE LA MEDIOCRITE.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist