PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 8 décembre 2021 à 10h06
@Mvog mbi

Laisse-nous, tu as compris? Laisse le Cameroun. Votre problème c'est même quoi? Vous êtes au ciel non? Quelqu'un t'a appelé au secours? même ta vieille tante à Ngulmakong t'a demandé de l'aide? Tu as un pays qui a tout et qui sait, pardon oublie-nous.

@Clovis

Je prépare une motion pour l'investiture de M. Kamto à la tête de la Fécafoot, de la Sotuc, d'Enéo, de Mungo Plastic, d'Hévéacam et des Bois de Sipandang. J'ai déjà mis ta signature. Il n'y a que le grand prof, ou bien? jon mut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist