@Mvog mbi
Laisse-nous, tu as compris? Laisse le Cameroun. Votre problème c'est même quoi? Vous êtes au ciel non? Quelqu'un t'a appelé au secours? même ta vieille tante à Ngulmakong t'a demandé de l'aide? Tu as un pays qui a tout et qui sait, pardon oublie-nous.
@Clovis
Je prépare une motion pour l'investiture de M. Kamto à la tête de la Fécafoot, de la Sotuc, d'Enéo, de Mungo Plastic, d'Hévéacam et des Bois de Sipandang. J'ai déjà mis ta signature. Il n'y a que le grand prof, ou bien? jon mut!
Laisse-nous, tu as compris? Laisse le Cameroun. Votre problème c'est même quoi? Vous êtes au ciel non? Quelqu'un t'a appelé au secours? même ta vieille tante à Ngulmakong t'a demandé de l'aide? Tu as un pays qui a tout et qui sait, pardon oublie-nous.
@Clovis
Je prépare une motion pour l'investiture de M. Kamto à la tête de la Fécafoot, de la Sotuc, d'Enéo, de Mungo Plastic, d'Hévéacam et des Bois de Sipandang. J'ai déjà mis ta signature. Il n'y a que le grand prof, ou bien? jon mut!

