443603 messages.
@ YVAN
ETO"OFILLE a dit de ne pas repondre a ce post. Tu cours, te jettes les deux pieds joints dans la lagune Ebrie...C'est Waterloo. Une fille GBAGBO est mariee a un kmer qui etait en allemagne. La fille ainee de sa femme a prefere prendre un cousin de Louisiane comme epoux...Penses-tu que notre BRENDA peut faire le saut inverse? Minalmi. Tu ne fais pas de commentaires sur les photos du grand JPEK?
ETO"OFILLE a dit de ne pas repondre a ce post. Tu cours, te jettes les deux pieds joints dans la lagune Ebrie...C'est Waterloo. Une fille GBAGBO est mariee a un kmer qui etait en allemagne. La fille ainee de sa femme a prefere prendre un cousin de Louisiane comme epoux...Penses-tu que notre BRENDA peut faire le saut inverse? Minalmi. Tu ne fais pas de commentaires sur les photos du grand JPEK?
à plus le foot .COLD CASE a commencé sur france 2. je vais suivre l'enquete.
@BUNCOL
pour que @conseiller se fasse une place il doit avoir en plus de l'humour halechante de @speed,il dot pouvoir avoir le feeling et le coup de rein de BRIAN MCKNIGHT en live.c'est compliqué pour lui.
@SIM'S
serais-je iconoclaste à tes yeux?? loool.
je n e connais pas les titres du makossa que j'aime bien.il ya une chanson de Henri Njoh(feeling vantard man) et une avec NELLE EYOUM ou il transmet la culture à un petit garçon qui danse en pagne chanté par ......... je ne connais pas le titre .DINALY(la plus charmante après grace et charlotte dipanda).
pour que @conseiller se fasse une place il doit avoir en plus de l'humour halechante de @speed,il dot pouvoir avoir le feeling et le coup de rein de BRIAN MCKNIGHT en live.c'est compliqué pour lui.
@SIM'S
serais-je iconoclaste à tes yeux?? loool.
je n e connais pas les titres du makossa que j'aime bien.il ya une chanson de Henri Njoh(feeling vantard man) et une avec NELLE EYOUM ou il transmet la culture à un petit garçon qui danse en pagne chanté par ......... je ne connais pas le titre .DINALY(la plus charmante après grace et charlotte dipanda).
@SIm's
c'est génial si tu prends ça ainsi. c'était juste pr rigoler, et je l'ai même précisé (..). mais apparament ça vous a fait mal Hilary et toi. si vous êtes vraiment les Niè rémé Ga, désolé pour vous.
je suis aussi déçu de savoir que t'as la bouche aussi légère.
c'est génial si tu prends ça ainsi. c'était juste pr rigoler, et je l'ai même précisé (..). mais apparament ça vous a fait mal Hilary et toi. si vous êtes vraiment les Niè rémé Ga, désolé pour vous.
je suis aussi déçu de savoir que t'as la bouche aussi légère.
@ eto'o fille
si ca ne dependait ke de moi mon gar serait bien L.A.I.D.la aumoins g suis sure ke g l aurait pour moi seule.les filles ne devaient pas tourner autour de lui comme les fauves enrages.mais comme c est le coueur ki parle on va do how?
g sent ke speed est un ADONIS vu tes gouts.
lol
@tous
ki peux me dire ou est passe djieffi alias tortu ninja svp?
si ca ne dependait ke de moi mon gar serait bien L.A.I.D.la aumoins g suis sure ke g l aurait pour moi seule.les filles ne devaient pas tourner autour de lui comme les fauves enrages.mais comme c est le coueur ki parle on va do how?
g sent ke speed est un ADONIS vu tes gouts.
lol
@tous
ki peux me dire ou est passe djieffi alias tortu ninja svp?
@ hilary
pardon faut laisser affaire de taille la, ya bcp d'autres joueurs ki sont bien grands, mais qui n'ont pas cette élégance...
@ mon chéri
tu as vu non, nous on va s'aimer et les jaloux vont maigrir!!!!! loool
pardon faut laisser affaire de taille la, ya bcp d'autres joueurs ki sont bien grands, mais qui n'ont pas cette élégance...
@ mon chéri
tu as vu non, nous on va s'aimer et les jaloux vont maigrir!!!!! loool
@IVOFIERWC201(ROSGNY,FRANCE):
tu es ivofier d'ou? du sud de bgabo laurent( le ganheen) ou du nord de ouattara( burkinabe).
comme tu ne sais pas alors boubacar kante le guineen disait la cote d'ivoire n'appartenait a personne meme le le vieux boigny avec les couches avaient besoin des maliens comme kader keita,de dindane le burkina de laurant laurant dona fologo le beninois un peu comme leurs maitres les francais du monde entier pour gagner la coupe du monde alors meme avec tout ca LES PAUVRES" IVOIRIENS" ne peuvent pas gagner la coupe de la cedeao des PEDES.
PAUVRE IVOIRIEN LA TERREUR KAMERUNAISE EST EN ROUTE.
tu es ivofier d'ou? du sud de bgabo laurent( le ganheen) ou du nord de ouattara( burkinabe).
comme tu ne sais pas alors boubacar kante le guineen disait la cote d'ivoire n'appartenait a personne meme le le vieux boigny avec les couches avaient besoin des maliens comme kader keita,de dindane le burkina de laurant laurant dona fologo le beninois un peu comme leurs maitres les francais du monde entier pour gagner la coupe du monde alors meme avec tout ca LES PAUVRES" IVOIRIENS" ne peuvent pas gagner la coupe de la cedeao des PEDES.
PAUVRE IVOIRIEN LA TERREUR KAMERUNAISE EST EN ROUTE.
@ TOUS
Pour une fois que Camfoot parle, c'est deja la falsification de l'Histoire. NDOGKOTI, SANGA TITI et ATANGO, il faudrait donner un coup de pouce aux journalistes du site.
Pour une fois que Camfoot parle, c'est deja la falsification de l'Histoire. NDOGKOTI, SANGA TITI et ATANGO, il faudrait donner un coup de pouce aux journalistes du site.
@MOLA OMAR
je te l'accorde parce que j'ai l'impression que vous imaginez les filles qui parlent foot autrement .on ne va pas se devoiler pour si peu.loool.
@SIMO
Rigo est vraiment élégant meme en style sport.ne dit-on pas souvent qu'etre grand de taille donne deja une certaine élégance naturelle.c'est l'un des rares lions avec qui s'accordent les femmes de nationalités differentes sur son charme .tout comme une fille assez grande a dejà une grace naturelle.
je te l'accorde parce que j'ai l'impression que vous imaginez les filles qui parlent foot autrement .on ne va pas se devoiler pour si peu.loool.
@SIMO
Rigo est vraiment élégant meme en style sport.ne dit-on pas souvent qu'etre grand de taille donne deja une certaine élégance naturelle.c'est l'un des rares lions avec qui s'accordent les femmes de nationalités differentes sur son charme .tout comme une fille assez grande a dejà une grace naturelle.
Maroc-Cameroun : l’histoire va-t-elle se répéter ?
Kénitra n'est pas une ville du désert, elle se trouve à 20 km de Rabat.
Kénitra n'est pas une ville du désert, elle se trouve à 20 km de Rabat.

