@SIm's
c'est génial si tu prends ça ainsi. c'était juste pr rigoler, et je l'ai même précisé (..). mais apparament ça vous a fait mal Hilary et toi. si vous êtes vraiment les Niè rémé Ga, désolé pour vous.
je suis aussi déçu de savoir que t'as la bouche aussi légère.
c'est génial si tu prends ça ainsi. c'était juste pr rigoler, et je l'ai même précisé (..). mais apparament ça vous a fait mal Hilary et toi. si vous êtes vraiment les Niè rémé Ga, désolé pour vous.
je suis aussi déçu de savoir que t'as la bouche aussi légère.

