PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Djembito (LalaLand) Djembito (LalaLand) a écrit le 10 novembre 2009 à 15h02
@Cldm
Ton humour là me wanda souvent gars :D.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 10 novembre 2009 à 14h59
@Tous

Une fille congolaise tombe enceinte d'un Chinois.
Après quelques mois de cohabitation, le Chinois disparaît
et bien entendu ne donne plus aucun signe de vie.

La fille accoucha d' un BEAU PETIT garçon mais
malheureusement, au bout de trois petits mois, le petit
garçon meurt. Bon nombre des gens
sont venus la consoler disant :
Maman tika éza makambo ya mokili
(ce sont des choses qui arrivent)... ...

Et la maman du petit bébé décidé de répondre: BOTIKA
KO CONSOLER NGAI.....BILOKO YA
BA CHINOIS EWUMELAKA TE, ATA
BA BEBE, YA SOLO.....SOKI NA
YEBAKA

Traduction: Ne me consolez pas ! Les articles
venus de Chine ne durent pas,
même les bébés...Vraiment, si je savais...
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 novembre 2009 à 14h54
@ Cldm (France) le 10/11/2009 à 15:39
Paix a sont ame; feu Georges Bollo.
Il n'ya que les gentils qui partent...
On comprend bien pourquoi Bencheur fait tout pour rester du coter des mechants... Mais a la fin du Komma, l'acteur kill Shao Mao (le chef band).
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 10 novembre 2009 à 14h44
@JOHN BARRICK (France) le 10/11/2009 à 14:39

Mon grand frère John Barrick. Je le dis solennellement, tu mérites plus qu'une bouteille d'eau. A toi de voir.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 novembre 2009 à 14h42
@ Mola Jamman (Allemagne) le 10/11/2009 à 15:18
Surmontes ta peur tranquuilos et attend le match.

C'est quoi ton pb???
Laisses les Nyango s'eclater en paix sur le toli.
Apres le match, c'est pas toi qui ira masser nos valeureux guerrier.

Les petites, ca c'est pas la tenue de parades des gars, c'a ce qu'ils ont jette sur eux pour la route.
Apres le match, il faudra alors voir la 2nde tenue (style tropicale) qu'il mettrons pour debarquer a Nsimalen, La bas ca sera encore un autre style. J'espere pour vous que JPEK et Camfoot seront present.

Les muna Nga, sachez que c'est pour votre honeurs que ses guerriers vont versez leur sang Samedi... Appretez deja ce que vous allez donnez comme recompence.
A Malantouen, ca sera Noel avant l'heure.
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 10 novembre 2009 à 14h39
@King Tchapia (Malantouen ) le 10/11/2009 à 15:29

Exact. Bancal comme ça? Genre Jimmy Biyong (" Mola Tomaba").¨Paix à son âme.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 10 novembre 2009 à 14h37
@Djembito (Lala Land) le 10/11/2009 à 15:15
mon frere,moi même je wanda.

@tous
d'apres quelques informations recueillis sur le site de notre prochain l'adversaire,une prime de 7000£ a été promise a chaque joueur marocains en cas de victoire.
Merci de patienter...
Jeune Lion Jeune Lion de Leis8es a écrit le 10 novembre 2009 à 14h35
@Mola Jamman (Allemagne) le 10/11/2009 à 15:18

Tu as raison Inspecteur aussi, les gens vont jusqu'a tribaliser l'habillement de certains, et questionner la race de la femme des autres.

SVP Laisser ses enfants en paix ils ont des freres et soeurs amis comme vous qui nous lisent ici et qui n'apprecient pas ces commentaires a caracteres tribaux et racistes.
Merci de patienter...
Mola Jamman Mola Jamman a écrit le 10 novembre 2009 à 14h33
@DOUALA (France)

Deja toi meme la, qui te dis que prendre une femme blanche veut dire qu'on est complexe? WANDAFOUL je vais tout lire ici. C est plutout TOI je dis bien TOI qui est complexe parce qu un Noir ne te choisi pas et prefere une blanche. C est de ma faute si tu es LAIDE?
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 novembre 2009 à 14h29
@ Cldm, JB

C'est du meme Bolo Geaorges que l'on parle ici ou bien?
J'en ai connu un, qui etait de Dla/Akwa et est alle meng a l'Est du pays. Un jeune molla super sympa et boure de tallents, Musicien, footballeur, meneur d'homme et coupeur de petite.
Ce dont je me souvient c'est surtout son cote humain et sympa...
Des annees apres que nous nous soyons perdu de vue (moi rentrant a Malantouen), on m'a annonce son deces de suite de palu.

Si tel est le cas, C'est fou comment le monde est bien petit.

@ Yvan
Comment on peut te mettre, toi le pragmatique du meme
cote que le bencheur, reveur ou le 27 eme Spirituel.
Tu ne vis pas dans les nuages.
Le seul truc qui ta pash, c'etait d'apirer le H de Hilary afin de la ramener sur terre. Meme Cousin Leonidas a chasse Maria, lance le mais et a laisse la porte ouverte, elle a Ngann. Elle parle de liberte... Ah borth bama

Je me dit que la Ngo la doit porter des kalles avec cadenas Vachettes.
But, me K. Tchapia, I get secret for system Vachette-Fourchette. Qd je vais descendre en Zavemtem la, vous allez seulement hia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist