PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 novembre 2009 à 14h42
@ Mola Jamman (Allemagne) le 10/11/2009 à 15:18
Surmontes ta peur tranquuilos et attend le match.

C'est quoi ton pb???
Laisses les Nyango s'eclater en paix sur le toli.
Apres le match, c'est pas toi qui ira masser nos valeureux guerrier.

Les petites, ca c'est pas la tenue de parades des gars, c'a ce qu'ils ont jette sur eux pour la route.
Apres le match, il faudra alors voir la 2nde tenue (style tropicale) qu'il mettrons pour debarquer a Nsimalen, La bas ca sera encore un autre style. J'espere pour vous que JPEK et Camfoot seront present.

Les muna Nga, sachez que c'est pour votre honeurs que ses guerriers vont versez leur sang Samedi... Appretez deja ce que vous allez donnez comme recompence.
A Malantouen, ca sera Noel avant l'heure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist