443603 messages.
@King Tchapia.
Pour l`equipe du PSG de Nkomkana, en plus des joueurs cites par Ngaka, le gardien de cette epoque n`etait pas wadjo, il s`appellait Mola, il etait Batanga et habitait juste au carefour qui allait à la carriere. Son pere etait commissaire de police à l`epoque. Il etait plustot deuxieme gardien, car le titulaire n`etait autre que celui qui est sur ce site et s`appelle Ngaka. Ngaka s`appellait Beauzard à cette epoque. Il etait le gardien titulaire. Tchoutang ne jouait pas encore à l`epoque, car etant tres jeune. Il passait son temps à jouer au baby-foot avec moi. Nous etions des gamins. En ce qui concerne petit Milla, il est devenu un tres grand voleur et a fait la prison.
Pour l`equipe du PSG de Nkomkana, en plus des joueurs cites par Ngaka, le gardien de cette epoque n`etait pas wadjo, il s`appellait Mola, il etait Batanga et habitait juste au carefour qui allait à la carriere. Son pere etait commissaire de police à l`epoque. Il etait plustot deuxieme gardien, car le titulaire n`etait autre que celui qui est sur ce site et s`appelle Ngaka. Ngaka s`appellait Beauzard à cette epoque. Il etait le gardien titulaire. Tchoutang ne jouait pas encore à l`epoque, car etant tres jeune. Il passait son temps à jouer au baby-foot avec moi. Nous etions des gamins. En ce qui concerne petit Milla, il est devenu un tres grand voleur et a fait la prison.
@L'UNIQUE (France) le 13/11/2009 Ã 00:12
Desole mon gars, il se fait tard et tu arrives un peu tard
Bye
Desole mon gars, il se fait tard et tu arrives un peu tard
Bye
@ TOUS
Il y a quelqu'un dans ce toli qui traite les autres sans arrêt de fou ,parle de psychanalyse et tous,on dirait qu'il a déja fais un petit tour à l'asile.Il a l'air de maitriser le sujet.
@ HRISTO
Avant les hôpitaux ,les ivoiriens aimeraient que DD ramène un trophée au bercail.Cette initiative est louable ,que cela serve de leçon à d'autres.DD est coutumier du fait ,n'oublie pas qu'il avait déjà donné beaucoup d'argent quant l'armée française avait tiré sur ses compatriotes.
Il y a quelqu'un dans ce toli qui traite les autres sans arrêt de fou ,parle de psychanalyse et tous,on dirait qu'il a déja fais un petit tour à l'asile.Il a l'air de maitriser le sujet.
@ HRISTO
Avant les hôpitaux ,les ivoiriens aimeraient que DD ramène un trophée au bercail.Cette initiative est louable ,que cela serve de leçon à d'autres.DD est coutumier du fait ,n'oublie pas qu'il avait déjà donné beaucoup d'argent quant l'armée française avait tiré sur ses compatriotes.
@ Hilary
Tu va te cooucher?
Bonne nuit, qui me prend pour metre a la place de ton lit...
@ Mola Omard,
Chaque foi que nous on se deplace au Maroc c'est avec un arsenal mystique de taille.
qd le grimba ne marche pas on passe au concret, refer Le gary de KaBy au stopeur marocain.
Les temps ont change, trop de Camera dans les stades...
cette fois c'est "Operation Haricot Mechant"
Les pros du grimba comprndront
la poudre est indetectable, et se combine avec la sueur pour donner une bombe a neutron.
Le produit dois bouger avec la delegation officiel et arriver sur place Vendredi soir et directement etre mis au frais
Instructions a suivre...
Tu va te cooucher?
Bonne nuit, qui me prend pour metre a la place de ton lit...
@ Mola Omard,
Chaque foi que nous on se deplace au Maroc c'est avec un arsenal mystique de taille.
qd le grimba ne marche pas on passe au concret, refer Le gary de KaBy au stopeur marocain.
Les temps ont change, trop de Camera dans les stades...
cette fois c'est "Operation Haricot Mechant"
Les pros du grimba comprndront
la poudre est indetectable, et se combine avec la sueur pour donner une bombe a neutron.
Le produit dois bouger avec la delegation officiel et arriver sur place Vendredi soir et directement etre mis au frais
Instructions a suivre...
@anel-k
loool .t'es vraiment marrant .
@Speed
la mission est trop forte cette fois.à voir les moyens utilisés pour atteindre les internationaux marocains,esperons que tu ne seras pas à la barre avec Chrles Pasqua pour l'ANGOLA GATE.
ton armement est trop sofistiqué,mais c'est le top.t'es un vrai lion.
loool .t'es vraiment marrant .
@Speed
la mission est trop forte cette fois.à voir les moyens utilisés pour atteindre les internationaux marocains,esperons que tu ne seras pas à la barre avec Chrles Pasqua pour l'ANGOLA GATE.
ton armement est trop sofistiqué,mais c'est le top.t'es un vrai lion.
@King Tchapia
que fais tu encore à Malatouen??? monte vite à Fes,@Speed a deja mis les Marocains KO. nous on va seulement les achever samedi. pardon viens avec le ravitaillement. je te conseille de voyager de nuit et d'arriver à Fes au p'tit matin. rendez vous derriere la mosquée à l'entrée sud de Fes.
que fais tu encore à Malatouen??? monte vite à Fes,@Speed a deja mis les Marocains KO. nous on va seulement les achever samedi. pardon viens avec le ravitaillement. je te conseille de voyager de nuit et d'arriver à Fes au p'tit matin. rendez vous derriere la mosquée à l'entrée sud de Fes.
@buncol
babani le baffia ?
babani le baffia ?
@ MAC5
Laisse le temps au temps. Ne force pas les choses.
Laisse le temps au temps. Ne force pas les choses.
@hristo qu'est ce que tu dis de nôytre rdv ?
@KING TCHAPIA
loooool .tu as sans doute raison.mais franchement je ne souhaiterai pas que SEF soit coach des lions un jour.c'est quand on est jeune qu'on a au moins une ethique et à cet age lui il n'en a pas.
à un moment on avait fc internationaux de turquie + fc internationaux d'espagne + ses potes du championat français.loool .s'il devient coach tu imagines ce qui va se passer ce ne sont que leurs enfants et neuveux qui vont joueur dans les lions performans ou pas .
je bouquinne à 8h ,ja vais aller dodo.
Bonne à tous .
loooool .tu as sans doute raison.mais franchement je ne souhaiterai pas que SEF soit coach des lions un jour.c'est quand on est jeune qu'on a au moins une ethique et à cet age lui il n'en a pas.
à un moment on avait fc internationaux de turquie + fc internationaux d'espagne + ses potes du championat français.loool .s'il devient coach tu imagines ce qui va se passer ce ne sont que leurs enfants et neuveux qui vont joueur dans les lions performans ou pas .
je bouquinne à 8h ,ja vais aller dodo.
Bonne à tous .

