@King Tchapia.
Pour l`equipe du PSG de Nkomkana, en plus des joueurs cites par Ngaka, le gardien de cette epoque n`etait pas wadjo, il s`appellait Mola, il etait Batanga et habitait juste au carefour qui allait à la carriere. Son pere etait commissaire de police à l`epoque. Il etait plustot deuxieme gardien, car le titulaire n`etait autre que celui qui est sur ce site et s`appelle Ngaka. Ngaka s`appellait Beauzard à cette epoque. Il etait le gardien titulaire. Tchoutang ne jouait pas encore à l`epoque, car etant tres jeune. Il passait son temps à jouer au baby-foot avec moi. Nous etions des gamins. En ce qui concerne petit Milla, il est devenu un tres grand voleur et a fait la prison.
Pour l`equipe du PSG de Nkomkana, en plus des joueurs cites par Ngaka, le gardien de cette epoque n`etait pas wadjo, il s`appellait Mola, il etait Batanga et habitait juste au carefour qui allait à la carriere. Son pere etait commissaire de police à l`epoque. Il etait plustot deuxieme gardien, car le titulaire n`etait autre que celui qui est sur ce site et s`appelle Ngaka. Ngaka s`appellait Beauzard à cette epoque. Il etait le gardien titulaire. Tchoutang ne jouait pas encore à l`epoque, car etant tres jeune. Il passait son temps à jouer au baby-foot avec moi. Nous etions des gamins. En ce qui concerne petit Milla, il est devenu un tres grand voleur et a fait la prison.

