PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 12 novembre 2009 à 23h30
@King Tchapia.
Pour l`equipe du PSG de Nkomkana, en plus des joueurs cites par Ngaka, le gardien de cette epoque n`etait pas wadjo, il s`appellait Mola, il etait Batanga et habitait juste au carefour qui allait à la carriere. Son pere etait commissaire de police à l`epoque. Il etait plustot deuxieme gardien, car le titulaire n`etait autre que celui qui est sur ce site et s`appelle Ngaka. Ngaka s`appellait Beauzard à cette epoque. Il etait le gardien titulaire. Tchoutang ne jouait pas encore à l`epoque, car etant tres jeune. Il passait son temps à jouer au baby-foot avec moi. Nous etions des gamins. En ce qui concerne petit Milla, il est devenu un tres grand voleur et a fait la prison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist