443603 messages.
@ ngaka
tu ne sais pas encore que moi je ne bois que veuve clicquot ou le chablis? lol
@ tous
les irlandais ont gaspillé leur force sans tuer le match, je sens que la france risque de saler l'addition...
tu ne sais pas encore que moi je ne bois que veuve clicquot ou le chablis? lol
@ tous
les irlandais ont gaspillé leur force sans tuer le match, je sens que la france risque de saler l'addition...
@Eto'ofille (France) le 18/11/2009 Ã 23:11
il y'a surtout main de henry.
il y'a surtout main de henry.
@tous:
thierry henry controle la balle de la main, et il y'avait hors-jeu au départ du coup franc.
thierry henry controle la balle de la main, et il y'avait hors-jeu au départ du coup franc.
Main de Thierry HENRY dans ce but. Un vrai basketteur !
on ne peut valider ce but avec 2 mains et celle de titi.
ohhhhhhhhhhhhh non.c'est injuste.
et la main de henry est volontire ,il doit prendre un carton rouge sans blague.
ohhhhhhhhhhhhh non.c'est injuste.
et la main de henry est volontire ,il doit prendre un carton rouge sans blague.
@ tous
qu'est ce que je n'ai pas dit ici?
ce sont quand mm de veritables ignards c'est irlandais.
mais il ya hors jeu sur l'action non?
qu'est ce que je n'ai pas dit ici?
ce sont quand mm de veritables ignards c'est irlandais.
mais il ya hors jeu sur l'action non?
Ouf pour la France !
@Hilary et Eto'o Fille
Vous meritez chacune deux "33" et une Guiness bien glaces avec un verre (4X4) de madjounga.
j'attends toujour Carmelo Jr.
Vous meritez chacune deux "33" et une Guiness bien glaces avec un verre (4X4) de madjounga.
j'attends toujour Carmelo Jr.
@Babylonais
tu as raison que le Ghana est une superbe equipe...mais pour les lions...ils ne sont pas un danger...c´est dans la tete!!!
c´est ce que un resultat positif de la CI pouvait leur apporter aujourd hui!!! ils se sont perdu dans le beau jeu et les louanges des allemands...ils verront la desullision a la can
tu as raison que le Ghana est une superbe equipe...mais pour les lions...ils ne sont pas un danger...c´est dans la tete!!!
c´est ce que un resultat positif de la CI pouvait leur apporter aujourd hui!!! ils se sont perdu dans le beau jeu et les louanges des allemands...ils verront la desullision a la can
@Ngaka je connais tout ce monde. La preuve le black style était commposé de: toto guillaum,nkoti françois, emil kangué ... Le feu tchana pierre l'homme de la salsa à la sauce camerounaise paix à son ame, le feu samsong chaud gars ce fut un très grand chanteur-danseur d'assiko. Bikoko aladin lui aussi fait dans de lassiko, dailleurs c'est un pater ki a plus de 100 femmes, avec son chapeau noir ki ne kitte pas sa tête, marthe zambo avec sa chanson culte intitulé : AVEC TOI. Ekambi brillant et non bryant. Bon c'est vrai ke ekambi a vécu aux usa où il s'est ruiné car oubliant kil ne se trouvait plus en france. Eboa lotin ke dis-je le feu eboa lotin kel camerounais lignore. Nkodo sidoni le chanteur de bikutsi.Ngaka je continue?

