@Babylonais
tu as raison que le Ghana est une superbe equipe...mais pour les lions...ils ne sont pas un danger...c´est dans la tete!!!
c´est ce que un resultat positif de la CI pouvait leur apporter aujourd hui!!! ils se sont perdu dans le beau jeu et les louanges des allemands...ils verront la desullision a la can
tu as raison que le Ghana est une superbe equipe...mais pour les lions...ils ne sont pas un danger...c´est dans la tete!!!
c´est ce que un resultat positif de la CI pouvait leur apporter aujourd hui!!! ils se sont perdu dans le beau jeu et les louanges des allemands...ils verront la desullision a la can

