443603 messages.
Il y a une trêve en Allemagne donc les joueurs évoluants dans ce pays seront libérés sans difficulté et comme l'a rappelé JB il s'agit d'une compétition sous l'égide de la FIFA donc les clubs ont l'obligation de laisser leurs joueurs à disposition de leurs selections.
Pfister avait présélectionné Ndjeng pour le tour préliminaire de la coupe du monde été 2008 mais son manque d'audace l'a conduit a aligné 4 milieux défensifs contre le Cap vert et la Tanzanie.
Pfister avait présélectionné Ndjeng pour le tour préliminaire de la coupe du monde été 2008 mais son manque d'audace l'a conduit a aligné 4 milieux défensifs contre le Cap vert et la Tanzanie.
A Tous
Arretons les passions et les insultes sur un probleme profond et serieux.
Il ya un nouvelle esclavage qui se pratique aujourdhui au foot, et c'est tres grave car ceci concerne les enfants.
Mr Philibert est l'un des champions de cette traite.
il faut vraiment etre revolte contre des messiers comme ceux la.
Il n ya vraiment aucune raison que vous vous trompez de cible.
le changement d'age d'un jeune est presque un fait banal.Face a la pratique de trafiquant de mineur de Philibert.
Dans un ocean de corruption et de mafia. Des gouvernement, associations, presidents des club. Des aventuriers agents de joueurs.C'est vraiment sur les enfants de 19 ans qu'il faut frapper?
Quand on prete 35000 euro a un enfants qui ne risque pas etre capable un jour de renbourser. C'est une maniere de l'acheter comme esclave le restant de sa vie. L'esclave des enfants au 21 siecle?
Apoula n'a pas a porte plein. C'est la police elle meme qui devait se charger de Philibert. C'est un criminel. Tout le montre, au moins une investigation sur sa personne.Il doit avoir d'autre activites criminel cache. Ca peut etre un vendeur de drogue .On voit deja qu'il pratique , la raquette et l'intimidation.
JOHN BARRICk
Merci pour la bienvenu
BUNCOL
Je demenage chez Patou a Bloemfontein attendre les lions. Il m'a di hier qu,il est en vacance apres leur victoire 4 a 2 sur Ajax.
Maliga
cousin Philibert est dangereux
Unique.
J'ai fais un voyage ecalire a Paris. Mais la prochaine fois.
Tonton Ndogkoti
Jai rate de te voir, la disparition de maman Jojo, m'avait mis dans un travail fou.
Hristo
Etoo est la, ou nous tous on lui demandait d'etre. Leader et mouilleur de maillot a 100 % a la nat.
Je peux t'assurer. J'etais au HILTON et au Katios avec tout son monde, pas de scandal ni d'indiscipline.En aucun moment , Sammy nous a rejoint dans une des vires avant macth. J'etais agreablement surpris. Mais , je crois que la critique doit continuer. Elle ameliore.
Arretons les passions et les insultes sur un probleme profond et serieux.
Il ya un nouvelle esclavage qui se pratique aujourdhui au foot, et c'est tres grave car ceci concerne les enfants.
Mr Philibert est l'un des champions de cette traite.
il faut vraiment etre revolte contre des messiers comme ceux la.
Il n ya vraiment aucune raison que vous vous trompez de cible.
le changement d'age d'un jeune est presque un fait banal.Face a la pratique de trafiquant de mineur de Philibert.
Dans un ocean de corruption et de mafia. Des gouvernement, associations, presidents des club. Des aventuriers agents de joueurs.C'est vraiment sur les enfants de 19 ans qu'il faut frapper?
Quand on prete 35000 euro a un enfants qui ne risque pas etre capable un jour de renbourser. C'est une maniere de l'acheter comme esclave le restant de sa vie. L'esclave des enfants au 21 siecle?
Apoula n'a pas a porte plein. C'est la police elle meme qui devait se charger de Philibert. C'est un criminel. Tout le montre, au moins une investigation sur sa personne.Il doit avoir d'autre activites criminel cache. Ca peut etre un vendeur de drogue .On voit deja qu'il pratique , la raquette et l'intimidation.
JOHN BARRICk
Merci pour la bienvenu
BUNCOL
Je demenage chez Patou a Bloemfontein attendre les lions. Il m'a di hier qu,il est en vacance apres leur victoire 4 a 2 sur Ajax.
Maliga
cousin Philibert est dangereux
Unique.
J'ai fais un voyage ecalire a Paris. Mais la prochaine fois.
Tonton Ndogkoti
Jai rate de te voir, la disparition de maman Jojo, m'avait mis dans un travail fou.
Hristo
Etoo est la, ou nous tous on lui demandait d'etre. Leader et mouilleur de maillot a 100 % a la nat.
Je peux t'assurer. J'etais au HILTON et au Katios avec tout son monde, pas de scandal ni d'indiscipline.En aucun moment , Sammy nous a rejoint dans une des vires avant macth. J'etais agreablement surpris. Mais , je crois que la critique doit continuer. Elle ameliore.
@Nnam owondo( partout nulle part).
merci de montrer l'impact que pourrait avoir le problème EDEL sur les pays concernés et précisement le cameroun.
les commandants des Les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa du toli viendront nous imposer leur point de vue.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
toi le grand imam du toli,il faut enlever"faux" que tu mets devant Blanc.j'ai été vendu aux blancs et les vrais,rien à voir avec tes voisins de SIDI ABU que tu malmènes en longueur de journée.
c'est la peur de me rencontrer à paris qui te pousse à aller en Italie ??
@Dongiobanni
hey guy!see you soon.
merci de montrer l'impact que pourrait avoir le problème EDEL sur les pays concernés et précisement le cameroun.
les commandants des Les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa du toli viendront nous imposer leur point de vue.
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
toi le grand imam du toli,il faut enlever"faux" que tu mets devant Blanc.j'ai été vendu aux blancs et les vrais,rien à voir avec tes voisins de SIDI ABU que tu malmènes en longueur de journée.
c'est la peur de me rencontrer à paris qui te pousse à aller en Italie ??
@Dongiobanni
hey guy!see you soon.
CHRISTIAN BEKAMENGA BEKAMENGO fait son come back:le mondial va prendre feu
Le groupe retenu par Jean-Marc Furlan pour le dernier entraînement, à huis clos lundi, et pour la réception d'Angers, mardi 22 décembre (20h30).
La liste des blessés avant ce dernier match de la phase aller est conséquente. Akouassaga, Barré, Dossevi, Heurtebis, Keïta, Moullec, N'Diaye, Pierre, Sambou, Shereni et Vainqueur sont en effet à l'infirmerie.
GARDIENS DE BUT
Alonzo Kamenar
DEFENSEURS
El Mourabet Jarjat
Lusinga Maréval
Tall
MILIEUX DE TERRAIN
Abdoun Ba
Darbion De Freitas
Hanni
ATTAQUANTS
Bekamenga Darcheville
Djordjevic Keserü
Zerka
Le groupe retenu par Jean-Marc Furlan pour le dernier entraînement, à huis clos lundi, et pour la réception d'Angers, mardi 22 décembre (20h30).
La liste des blessés avant ce dernier match de la phase aller est conséquente. Akouassaga, Barré, Dossevi, Heurtebis, Keïta, Moullec, N'Diaye, Pierre, Sambou, Shereni et Vainqueur sont en effet à l'infirmerie.
GARDIENS DE BUT
Alonzo Kamenar
DEFENSEURS
El Mourabet Jarjat
Lusinga Maréval
Tall
MILIEUX DE TERRAIN
Abdoun Ba
Darbion De Freitas
Hanni
ATTAQUANTS
Bekamenga Darcheville
Djordjevic Keserü
Zerka
@Buncol
je suis d'accord avec toi mais le niveau des championats ne reflète pas toujours les équipes nationales.
je suis d'accord avec toi mais le niveau des championats ne reflète pas toujours les équipes nationales.
@BG
tu as sans doute raison mais tu sais aussi ce qui peut motiver les joueurs et parfois ils brûlent les etapes.deplus vue que pratiquement tous ses concurent à l equipe nationale sont européens il pourrait vouloir augmenter ses chances en jouant pour un club qui joue le haut du tableau.bon c est sûr que le fck est un club de tradition avec un rayonnement certain et qu y passer 2 ans de plus pour Mandjeck serait aussi profitable.Je pense commet oi qu il a pplus de chance que Mbiah de succeder sur le cote à Geremi puisqu il est assez discipline tactiquement comme joueur
tu as sans doute raison mais tu sais aussi ce qui peut motiver les joueurs et parfois ils brûlent les etapes.deplus vue que pratiquement tous ses concurent à l equipe nationale sont européens il pourrait vouloir augmenter ses chances en jouant pour un club qui joue le haut du tableau.bon c est sûr que le fck est un club de tradition avec un rayonnement certain et qu y passer 2 ans de plus pour Mandjeck serait aussi profitable.Je pense commet oi qu il a pplus de chance que Mbiah de succeder sur le cote à Geremi puisqu il est assez discipline tactiquement comme joueur
@ KKL1
L'axe fort du football mondial se situe entre deux pays : l'Espagne et l'Angleterre. Je verrai comment ces deux selections se comporteront au mois de Juin en Af'sud.
L'axe fort du football mondial se situe entre deux pays : l'Espagne et l'Angleterre. Je verrai comment ces deux selections se comporteront au mois de Juin en Af'sud.
@Leuck
Je souhaiterais à Mandjeck qu´il reste à Kaiserslautern pour 2 ou 3 ans encore, qu´il contribue à la remontée du club au sein de l´élite et surtout, à la stabilité de ce club dans cette élite...
Ce serait interessant pour lui qu´il accumule un grand nombre de matchs possibles et qu´il en ressorte totallement épanoui...
Je ne pense pas que Kaiserslautern redescendra en D2 si ils montent cette année.
C´est un club de tradition au même titre que le Bayern, quoique qu´il n´ait pas gagné autant de titres de champion d´Allemagne comme ce dernier...
Je suis sûr que dans un an ou 2, Mandjeck quitterait alors le FCK pour un club plus huppé, et ce ne sera pas forcement en Allemagne...
Il a du potentiel à revendre dans n´importe quel championnat européen, à condition qu´il continue de travailler et de garder les pieds sur terre...
A ce niveau, il devrait peut-être prendre Alex Song comme modèle...
Je souhaiterais à Mandjeck qu´il reste à Kaiserslautern pour 2 ou 3 ans encore, qu´il contribue à la remontée du club au sein de l´élite et surtout, à la stabilité de ce club dans cette élite...
Ce serait interessant pour lui qu´il accumule un grand nombre de matchs possibles et qu´il en ressorte totallement épanoui...
Je ne pense pas que Kaiserslautern redescendra en D2 si ils montent cette année.
C´est un club de tradition au même titre que le Bayern, quoique qu´il n´ait pas gagné autant de titres de champion d´Allemagne comme ce dernier...
Je suis sûr que dans un an ou 2, Mandjeck quitterait alors le FCK pour un club plus huppé, et ce ne sera pas forcement en Allemagne...
Il a du potentiel à revendre dans n´importe quel championnat européen, à condition qu´il continue de travailler et de garder les pieds sur terre...
A ce niveau, il devrait peut-être prendre Alex Song comme modèle...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 21/12/2009 Ã 23:41
En tous cas, tu as bien raison! Le ministre des Lions indomptables comptera toujours dans le partage de la part du gâteau!
GOOD NIGHT! 🙂
En tous cas, tu as bien raison! Le ministre des Lions indomptables comptera toujours dans le partage de la part du gâteau!
GOOD NIGHT! 🙂
@ DONGIOVANNI
On est ensemble...JDL...lol
On est ensemble...JDL...lol

