Garouch a écrit le 21 décembre 2009 à 22h59 @Buncol je suis d'accord avec toi mais le niveau des championats ne reflète pas toujours les équipes nationales. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...