443603 messages.
@LA LIONNE
Je suis enfin entrain de regarder un match complet d'ELOKOBI;même s'il paraît lourd ,c'est quand même un bon joueur qui essaye de jouer proprement.Ce serait donc normalement un candidat serieux pour faire doublure d"ASSOU EKOTTO.
Je suis enfin entrain de regarder un match complet d'ELOKOBI;même s'il paraît lourd ,c'est quand même un bon joueur qui essaye de jouer proprement.Ce serait donc normalement un candidat serieux pour faire doublure d"ASSOU EKOTTO.
@ mac 5
mon frere RTS annonce la cAN 2010 ortm aussi....
si tu as l'occasion de regarder ces chaines qui sont offertes sur FREE en france tu verras que les matchs passeront bien sur RTS et ORTM . Les images qu'on recoit de ces chaines sont les memes partout! en france, afrique, usa.
Aussi tu as kel garanti que la CRTV montrera les matchs de la can? puisque deja celui contre le maroc, ils ont eu du mal a diffuser les matchs? (la crtv a juste diffuser la 2eme mi-temps).
La can passera bien sur ces chaines qui sont avant tout les chaines nationales.
@ BUNCOL
Je ne suis pas le owner man. Appelle le customer service et leur demande le discount.
mon frere RTS annonce la cAN 2010 ortm aussi....
si tu as l'occasion de regarder ces chaines qui sont offertes sur FREE en france tu verras que les matchs passeront bien sur RTS et ORTM . Les images qu'on recoit de ces chaines sont les memes partout! en france, afrique, usa.
Aussi tu as kel garanti que la CRTV montrera les matchs de la can? puisque deja celui contre le maroc, ils ont eu du mal a diffuser les matchs? (la crtv a juste diffuser la 2eme mi-temps).
La can passera bien sur ces chaines qui sont avant tout les chaines nationales.
@ BUNCOL
Je ne suis pas le owner man. Appelle le customer service et leur demande le discount.
@buncol
t'inquiète il n'ya pas de pb le seul pb c'est que le frangin veut regarder les ilics dès l'entame s'il ya une offre avec la crtv qui va très certainement diffuser tous nos matchs je suis preneur;tu comprends donc que ce qui m'interesse le plus c'est les matchs des lics sur sa tv qu'il veut regarder avec ses potes et frères de la communauté;au fait lui il est à Boston
t'inquiète il n'ya pas de pb le seul pb c'est que le frangin veut regarder les ilics dès l'entame s'il ya une offre avec la crtv qui va très certainement diffuser tous nos matchs je suis preneur;tu comprends donc que ce qui m'interesse le plus c'est les matchs des lics sur sa tv qu'il veut regarder avec ses potes et frères de la communauté;au fait lui il est à Boston
@ DIEZE
Ton pack de 6 mois est plus cher que tes 19.95 ou bien?? Espece de niamangolo.....lol
Ton pack de 6 mois est plus cher que tes 19.95 ou bien?? Espece de niamangolo.....lol
@ MAC5
Si les Lions vont en finale, toutes les chaines africaines montreront leur match.....lol..JDL..mdr. J'espere que tu n'es pas susceptible car ta garantie-la que tu veux, il faut qu'on aille faire les probabilites et stats cheres a JOHN BARRICK, ETO'OFILLE, BON'S, KOUM et ON EST OU LA......JDL
Si les Lions vont en finale, toutes les chaines africaines montreront leur match.....lol..JDL..mdr. J'espere que tu n'es pas susceptible car ta garantie-la que tu veux, il faut qu'on aille faire les probabilites et stats cheres a JOHN BARRICK, ETO'OFILLE, BON'S, KOUM et ON EST OU LA......JDL
@ DIEZE
Si tu m'octrois un discount, je prendrais ton pack. A toi de voir. Je dirais a CONSEILLER et a d'autres de le prendre aussi.
Si tu m'octrois un discount, je prendrais ton pack. A toi de voir. Je dirais a CONSEILLER et a d'autres de le prendre aussi.
@dieze
je ne parlais pas du prix mes des chaînes proposées je ne retrouve pas les chaînes camer parmis ai-je la garantie que rts equinoxe africable vont diffuser les matchs du camer à la can
je ne parlais pas du prix mes des chaînes proposées je ne retrouve pas les chaînes camer parmis ai-je la garantie que rts equinoxe africable vont diffuser les matchs du camer à la can
@ Buncol
Tu vas ajouter 19.95 pour regarder les chaines africaines.
ou alors tu prends carrement pour 6 mois.
C'est les fetes de fin d'annee man!
fais-toi plaisir tu le vaut bien quand meme!
www.myafricanpack.com
Tu vas ajouter 19.95 pour regarder les chaines africaines.
ou alors tu prends carrement pour 6 mois.
C'est les fetes de fin d'annee man!
fais-toi plaisir tu le vaut bien quand meme!
www.myafricanpack.com
@ DIEZE
24$ par mois
24$ par mois
@ buncol
combien ca coute dish chez vous la?
combien ca coute dish chez vous la?

