@buncol
t'inquiète il n'ya pas de pb le seul pb c'est que le frangin veut regarder les ilics dès l'entame s'il ya une offre avec la crtv qui va très certainement diffuser tous nos matchs je suis preneur;tu comprends donc que ce qui m'interesse le plus c'est les matchs des lics sur sa tv qu'il veut regarder avec ses potes et frères de la communauté;au fait lui il est à Boston
t'inquiète il n'ya pas de pb le seul pb c'est que le frangin veut regarder les ilics dès l'entame s'il ya une offre avec la crtv qui va très certainement diffuser tous nos matchs je suis preneur;tu comprends donc que ce qui m'interesse le plus c'est les matchs des lics sur sa tv qu'il veut regarder avec ses potes et frères de la communauté;au fait lui il est à Boston

