443603 messages.
Marabout (France),
Soit tu est vraiment marabout ou sorcier mbalè.
Comment tu ose lancer pareil debat á cette heure ci non cousin?
On va s´engueler apres. Attends que je m´achete quelque biers et on va faire la bagare des freres.
sans se facher cousin, on blague
Soit tu est vraiment marabout ou sorcier mbalè.
Comment tu ose lancer pareil debat á cette heure ci non cousin?
On va s´engueler apres. Attends que je m´achete quelque biers et on va faire la bagare des freres.
sans se facher cousin, on blague
@Marabout (France) le 13/01/2010 Ã 15:28
Rassure-toi nous sommes tous convaincus qu'Hayatou est une personne physique. (rire juridique)
Rassure-toi nous sommes tous convaincus qu'Hayatou est une personne physique. (rire juridique)
Mac5 (France),
Ok broth, j´ai la biere qui est bolè au frigo. je vais dans le magasin m´aprovisionner.
Mais en ce qui conserne mon job la, papa c´est parfois durrrrrrrrrrrre . Parfois les serveurs me bring des montagnes d´assiettes comme le mont-Cameroun. comme si c´est une rencune. Mais je vais faire comment. Il ya la veille mater et le vieux pater á entretenir au pays, le school des mbindis etc..... Faut qu´ils rate aussi la vie comme nous autre non?
Ok broth, j´ai la biere qui est bolè au frigo. je vais dans le magasin m´aprovisionner.
Mais en ce qui conserne mon job la, papa c´est parfois durrrrrrrrrrrre . Parfois les serveurs me bring des montagnes d´assiettes comme le mont-Cameroun. comme si c´est une rencune. Mais je vais faire comment. Il ya la veille mater et le vieux pater á entretenir au pays, le school des mbindis etc..... Faut qu´ils rate aussi la vie comme nous autre non?
@Marabout (France) le 13/01/2010 Ã 15:28
Pardon marabout, supporte les lions un peu, apres tu pourras parler de ce que tu veux.......pardon einh !!
Pardon marabout, supporte les lions un peu, apres tu pourras parler de ce que tu veux.......pardon einh !!
@buncol
faire des cauchemards à cause de @john barrick lol
il en faut plus pour me faire cauchemardé;j'ai seulement admis qu'un type qui poste tout seul la moitié des messages d'un forum doit certainement du temps à revendre;et comme il avait déja commencé avec ses fameux @tous je l'ai vu arriver dans ses grands sabots et je n'ai pas voulu lui donner le plaisir de se livrer à son activité favorite;sachant quà un moment ca alait degenerer dans l'insulte la remise en cause de l'éducation etc etc je le connais trop ton type là ;gars come j'ai dit j'ai preferé garder mes forces pour les vraies batailles de la vie grâce auxqu'elles je cotise pour lui lolfin de la parenthèse
@molla omard
ou en sont les troupes?
faire des cauchemards à cause de @john barrick lol
il en faut plus pour me faire cauchemardé;j'ai seulement admis qu'un type qui poste tout seul la moitié des messages d'un forum doit certainement du temps à revendre;et comme il avait déja commencé avec ses fameux @tous je l'ai vu arriver dans ses grands sabots et je n'ai pas voulu lui donner le plaisir de se livrer à son activité favorite;sachant quà un moment ca alait degenerer dans l'insulte la remise en cause de l'éducation etc etc je le connais trop ton type là ;gars come j'ai dit j'ai preferé garder mes forces pour les vraies batailles de la vie grâce auxqu'elles je cotise pour lui lolfin de la parenthèse
@molla omard
ou en sont les troupes?
vous accusez paul biya de corrumpu et issa hayatou serait devenu le saint du cameroun arretez d'amuser la galerie messieux hayatou est un grand corrompu devant l'eternel ce ki se fait de mieux en afrik en matiére de corrumption l'angola n'a pas les critéres pour organisé cette can pays pas totalement sorti de guerre civile , un bastion de la guerilla cabinda choisit pour abrité des matchs de la can apres vous allez parler d'hayatou comme personne morale ?? malgré la fusillade qui a eu lieu a cabinda des matchs continuent de se dérouler là en dépit de la reconduite de nouvelles frappes promises par les rebelles et si un nouveau drame se reproduisait la caf dira t-elle une 2e fois qu'elle n'etait pas avertie ?? TRop c trop l'image de l'afrik est salie par des tyrans comme hayatou pret a sacrifier des vies humaines pour du pécule c lamentable . je soutiens adébayor il est tps ke l'afrik se débarasse de tous ses despotites comme hayatou ceux la ki prennent lafrik en otage economiquement , politiquement , socialement et sportivement
@dan
le boulot est trop dur ici à rungis;est ce que je savais même que les légumes pesaient lourd come cà ;n'est ce pas si je n'ai pas la permission de partir d'ici à 16h je sens seulement que je vais démissioner et me chercher aussi après dans ton secteur là ;il parrait que ca donne en plus il ya demande sur le marché parceque les machines tombent toutes en panne avec le froid là ;bon match brother;laisse les baitous ou ils sont;moi même je me suis ehhh mac5 tu vas bagarer contre contre quelqu'un qui à lui tout seul poste plus de la moitié des méssages du toli laisse l'affaire là avant que ca ne te laisse;tu vois je n'ai pas fait come le big katika d'ongola ,j'ai laisééée ohhhhhh
yes papa lutter contre un man qui poste à lui tout seul la moitié des messages du toli yes j'ai preferé poum!!!!
le boulot est trop dur ici à rungis;est ce que je savais même que les légumes pesaient lourd come cà ;n'est ce pas si je n'ai pas la permission de partir d'ici à 16h je sens seulement que je vais démissioner et me chercher aussi après dans ton secteur là ;il parrait que ca donne en plus il ya demande sur le marché parceque les machines tombent toutes en panne avec le froid là ;bon match brother;laisse les baitous ou ils sont;moi même je me suis ehhh mac5 tu vas bagarer contre contre quelqu'un qui à lui tout seul poste plus de la moitié des méssages du toli laisse l'affaire là avant que ca ne te laisse;tu vois je n'ai pas fait come le big katika d'ongola ,j'ai laisééée ohhhhhh
yes papa lutter contre un man qui poste à lui tout seul la moitié des messages du toli yes j'ai preferé poum!!!!
@ BYKE
Toi aussi tu es cap'tain-courage? Il bat quel record encore cet apres-midi? On retient toujours les resultats n'est-ce-pas? O BOsso and oka bol Rigo SONG.
@ MAC5
Tu as fait des cauchemars sur JOHN BARRICK? lol..JDL
Toi aussi tu es cap'tain-courage? Il bat quel record encore cet apres-midi? On retient toujours les resultats n'est-ce-pas? O BOsso and oka bol Rigo SONG.
@ MAC5
Tu as fait des cauchemars sur JOHN BARRICK? lol..JDL
Immortel,
Cousin t´inkiet. La pension alimentaire c´est rien. Avec mon salaire de laveur d´assiette, je beneficie du job-center l´equivalent de votre aide social. Ca veut dire Dan bombarde les mounas et l´etat Allemand s´en occupe.Yes papa. Apres on va dire que le Camer est un petit. La tete que nous avons la? i mof dé. Plus tard Paul Leguen de 2020 va me contacter pour qu´il vienne damboter pour le Camer.
Cousin t´inkiet. La pension alimentaire c´est rien. Avec mon salaire de laveur d´assiette, je beneficie du job-center l´equivalent de votre aide social. Ca veut dire Dan bombarde les mounas et l´etat Allemand s´en occupe.Yes papa. Apres on va dire que le Camer est un petit. La tete que nous avons la? i mof dé. Plus tard Paul Leguen de 2020 va me contacter pour qu´il vienne damboter pour le Camer.
@ Speed
J'avais pris exige et eu de TV4Africa module, la TV Guinneene pour le Dadis Show; maintenant il tombe au Burkina, Comment faire alors? comment avoir la TV burkinabe?
Il faut commence a Bye les bobodiouf ou Bien?
He Dasis, toi et ton show nous manquez... LOL
Le producteur de Bobodiouf a confirme que son equipe etait prete.
J'avais pris exige et eu de TV4Africa module, la TV Guinneene pour le Dadis Show; maintenant il tombe au Burkina, Comment faire alors? comment avoir la TV burkinabe?
Il faut commence a Bye les bobodiouf ou Bien?
He Dasis, toi et ton show nous manquez... LOL
Le producteur de Bobodiouf a confirme que son equipe etait prete.

