@ BYKE
Toi aussi tu es cap'tain-courage? Il bat quel record encore cet apres-midi? On retient toujours les resultats n'est-ce-pas? O BOsso and oka bol Rigo SONG.
@ MAC5
Tu as fait des cauchemars sur JOHN BARRICK? lol..JDL
Toi aussi tu es cap'tain-courage? Il bat quel record encore cet apres-midi? On retient toujours les resultats n'est-ce-pas? O BOsso and oka bol Rigo SONG.
@ MAC5
Tu as fait des cauchemars sur JOHN BARRICK? lol..JDL

