443603 messages.
Mbouss (Cameroun) le 15/01/2010 Ã 19:06
tous ca c'est le divers moi je suis sur que les deux maboya la etaient pour PLG...IL a juste envoye ses adjoints faire le sale boulot pour lui...vous croyez vraiment que les adjoints de PLG peuvent faire un truc de la sorte sans que le patron lui meme soit au courant ehhh a zambaaaa
tous ca c'est le divers moi je suis sur que les deux maboya la etaient pour PLG...IL a juste envoye ses adjoints faire le sale boulot pour lui...vous croyez vraiment que les adjoints de PLG peuvent faire un truc de la sorte sans que le patron lui meme soit au courant ehhh a zambaaaa
@Kamit (Allemagne) le 15/01/2010 Ã 18:48
Lui et EMANA.
Pour le reste, je pense qu'on peut avoir très peu de bonnes surprises pas plus (MBIA, ENOH, CHEDJOU, ALO'O).
Lui et EMANA.
Pour le reste, je pense qu'on peut avoir très peu de bonnes surprises pas plus (MBIA, ENOH, CHEDJOU, ALO'O).
indiscipline ds la tanière...
http://www.cameroon-info.net/stories/0,25964,@,can-2010-indiscipline-signalee-a-l-hotel-des-lions-a-lubango.html
http://www.cameroon-info.net/stories/0,25964,@,can-2010-indiscipline-signalee-a-l-hotel-des-lions-a-lubango.html
My team
Somet......................ETOO......... ...........ALOO
.............. ....................E MANA..............
............A SONG............................... .....ENOH
(Nounku)Binya............. ....SONG..........NKOULOU......Chedju
............................. ...KAMENI.....................
Somet......................ETOO......... ...........ALOO
.............. ....................E MANA..............
............A SONG............................... .....ENOH
(Nounku)Binya............. ....SONG..........NKOULOU......Chedju
............................. ...KAMENI.....................
Mais dis donc celui qui écrit souvent beaucoup (speed) s'est calmé lol le pauvre comme sa go eto'o fille lol. Faut pas fâcher hein on fait solement les jeux lol mdr xptdr
la seule satisfaction de cette equipe des lions cest Alexandre Song...il est de loin le meilleur lion et ce depuis sa premiere selection,a chaque match ce garçon impressionne...je ne peux que lui souhaiter une longue carriere riche.
@tous
y a pas kelkun pour me give le lien du match de mercredi gabon-cameroun? Merci d'avance
y a pas kelkun pour me give le lien du match de mercredi gabon-cameroun? Merci d'avance
@tous
y a pas kelkun pour me give le lien du match de mercredi gabon-cameroun? Merci d'avance
y a pas kelkun pour me give le lien du match de mercredi gabon-cameroun? Merci d'avance
@arnie
On ne peut rien pour toi...
On ne peut rien pour toi...
@tous
je viens de parier €10,- avec une amie qui discute que Emana a fait ses débuts à AS Bambimbi, où il a été formé, avant d´aller à Toulouse. Est-ce que je me suis trompée?
je viens de parier €10,- avec une amie qui discute que Emana a fait ses débuts à AS Bambimbi, où il a été formé, avant d´aller à Toulouse. Est-ce que je me suis trompée?

