Kamit a écrit le 15 janvier 2010 à 17h48 la seule satisfaction de cette equipe des lions cest Alexandre Song...il est de loin le meilleur lion et ce depuis sa premiere selection,a chaque match ce garçon impressionne...je ne peux que lui souhaiter une longue carriere riche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...