PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Sissilabelle Sissilabelle de Evry a écrit le 18 janvier 2010 à 16h10
je tiens à te répondre particulièrement!M LEUCK ton commentaire sur achille E est très dur je suis sure que si on demande ton avis sur sa prestation de son match contre le gabon tu trouveras tjrs à redire en fait tu es toi même de mauvaise foi alors tu n as pas ta place ici...et Etoo, il a bien joué?Emana c le joueur le plus technik de toute l ékip nle...parfois un peu suffisant mais à souvent prouvé kil avait sa place dans cette ekip depuis que plg la titularisé..pourtant ne joue mme pas à son poste
Merci de patienter...
Socrates Socrates a écrit le 18 janvier 2010 à 16h07
@Tous
Nous sommes entrain de payer les nombreuses années de magouilles,de faux et de gestion calamiteuse de l'équipe nationale.De mémoire je ne sais pas si une équipe aura fait autant polémique .L'ère du foot business est entrain de tuer notre football qd on connait la situation économique au cameroun et le rapport des camerounais à l'argent,de tt ceux(vautours) qui grapillent autour on a vite compris l'ampleur des dégats.Arrêtons de joueur les hypocrites ou de nous voiler la face,avec une équipe de joueurs moyens (Des viellards à bout de forçe et des jeunes à qui on ne donne pas l'occasion de se mettre en valeur dc en confiance)on ne peut que produire un football très moyen très loin du football actuel et moderne.Ce n'est pas digne du Cameroun.Bcp de pays l'ont compris et ça se voit ds cette CAN.Il y'a pas de polémique ds une équipe nationale c'est tt simplement les meilleurs joueurs à leur poste et souvent titulaires ds leur club(cette époque est loin derrière aujourd'hui pr le Cameroun).Je pense que si on ne règle pas les pbs de fond le Toli à encore des grands jours devant lui.A ts les pseudos analystes les gars donnent le meilleur d'eux mm ne pensez pas qu'ils vt faire des miracles et comptons sur notre bone étoile,jusquà qd?
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 18 janvier 2010 à 16h06
2 mn
2-0
ça mitraille à cabinda!!

Kanouté et S. Keita
Oo
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 18 janvier 2010 à 16h02
@ Spirit (Canada) le 18/01/2010 à 16:37

Bien parle.

Union sacree

Magnan on est avec toi et toi tu es avec nous.

Nous n'abandonnons pas les notres au milieu d'un champs de bataille.
meme les cadavre sont ramenes a la maison
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 18 janvier 2010 à 15h59
@ Kmer (Allemagne) le 18/01/2010 à 16:08

No comment,
Lolllllllllllll

C'est juste un petit fan, mais qu'il ne cherche pas a desunir les Lions.

@ Dady

Le but de Njitap la venait de tres loin....tres tres loins
1- le ballon avait presque, sinon completement traverse la ligne de touche
2- Cet arbitre qui nous refusait nos but et actions offensives n'a rien vu.
3- le ballon sortait pour une rentree des 5.5m
4- le Menguen, grimba de malantouen a agit, c'est le meme utilise contre l'Argentine en 90.

On le sort simplement qd la maison brule...MDR
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 18 janvier 2010 à 15h58
Mali-Malawi à Cabinda

http://www.anaimgr.tv/
Merci de patienter...
Maybe Maybe de Ny a écrit le 18 janvier 2010 à 15h56
((((((((((())))))))) COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS ANGOLA 2010 ((((((())))))


#17:00 (Heure de Douala - Paris etc...) Live!
Angola vs. Algeria

#17:00 Live!
Mali vs. Malawi

SITE: http://www.tvoo.net/ch1.html

http://www.iraqgoals.net/ch4.html
http://www.footv.net/myp2p.htm
fromsport.com - eurosport.com - atdhe.net etc...
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 18 janvier 2010 à 15h53
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 à 15:37
@JOHN BARRICK


Ce sont ceux qui connaissent le FOOT qui en parle le moins !
On est rattrapé par ''THE NTONG FACTOR '' (Rires à Ndogkoti) !!!!!!
Merci de patienter...
Mbouss Mbouss a écrit le 18 janvier 2010 à 15h53
@tous:
il parait que la CAN a commencé?
A mourir de rire.
Bon, je reviens vous voir le soir de la finale ANGOLA-CAMEROUN!
Epargnez-vous d'inutiles emotions, prenez des livres et oubliez un instant ces hommes qui courent derrière un ballon.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 18 janvier 2010 à 15h52
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 à 15:37
@JOHN BARRICK


Ce sont ceux qui connaissent le FOOT qui en parle moins !
On est rattrapé par ''THE NTONG FACTOR '' (Rires à Ndogkoti) !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist