443603 messages.
je tiens à te répondre particulièrement!M LEUCK ton commentaire sur achille E est très dur je suis sure que si on demande ton avis sur sa prestation de son match contre le gabon tu trouveras tjrs à redire en fait tu es toi même de mauvaise foi alors tu n as pas ta place ici...et Etoo, il a bien joué?Emana c le joueur le plus technik de toute l ékip nle...parfois un peu suffisant mais à souvent prouvé kil avait sa place dans cette ekip depuis que plg la titularisé..pourtant ne joue mme pas à son poste
@Tous
Nous sommes entrain de payer les nombreuses années de magouilles,de faux et de gestion calamiteuse de l'équipe nationale.De mémoire je ne sais pas si une équipe aura fait autant polémique .L'ère du foot business est entrain de tuer notre football qd on connait la situation économique au cameroun et le rapport des camerounais à l'argent,de tt ceux(vautours) qui grapillent autour on a vite compris l'ampleur des dégats.Arrêtons de joueur les hypocrites ou de nous voiler la face,avec une équipe de joueurs moyens (Des viellards à bout de forçe et des jeunes à qui on ne donne pas l'occasion de se mettre en valeur dc en confiance)on ne peut que produire un football très moyen très loin du football actuel et moderne.Ce n'est pas digne du Cameroun.Bcp de pays l'ont compris et ça se voit ds cette CAN.Il y'a pas de polémique ds une équipe nationale c'est tt simplement les meilleurs joueurs à leur poste et souvent titulaires ds leur club(cette époque est loin derrière aujourd'hui pr le Cameroun).Je pense que si on ne règle pas les pbs de fond le Toli à encore des grands jours devant lui.A ts les pseudos analystes les gars donnent le meilleur d'eux mm ne pensez pas qu'ils vt faire des miracles et comptons sur notre bone étoile,jusquà qd?
Nous sommes entrain de payer les nombreuses années de magouilles,de faux et de gestion calamiteuse de l'équipe nationale.De mémoire je ne sais pas si une équipe aura fait autant polémique .L'ère du foot business est entrain de tuer notre football qd on connait la situation économique au cameroun et le rapport des camerounais à l'argent,de tt ceux(vautours) qui grapillent autour on a vite compris l'ampleur des dégats.Arrêtons de joueur les hypocrites ou de nous voiler la face,avec une équipe de joueurs moyens (Des viellards à bout de forçe et des jeunes à qui on ne donne pas l'occasion de se mettre en valeur dc en confiance)on ne peut que produire un football très moyen très loin du football actuel et moderne.Ce n'est pas digne du Cameroun.Bcp de pays l'ont compris et ça se voit ds cette CAN.Il y'a pas de polémique ds une équipe nationale c'est tt simplement les meilleurs joueurs à leur poste et souvent titulaires ds leur club(cette époque est loin derrière aujourd'hui pr le Cameroun).Je pense que si on ne règle pas les pbs de fond le Toli à encore des grands jours devant lui.A ts les pseudos analystes les gars donnent le meilleur d'eux mm ne pensez pas qu'ils vt faire des miracles et comptons sur notre bone étoile,jusquà qd?
2 mn
2-0
ça mitraille à cabinda!!
Kanouté et S. Keita
Oo
2-0
ça mitraille à cabinda!!
Kanouté et S. Keita
Oo
@ Spirit (Canada) le 18/01/2010 Ã 16:37
Bien parle.
Union sacree
Magnan on est avec toi et toi tu es avec nous.
Nous n'abandonnons pas les notres au milieu d'un champs de bataille.
meme les cadavre sont ramenes a la maison
Bien parle.
Union sacree
Magnan on est avec toi et toi tu es avec nous.
Nous n'abandonnons pas les notres au milieu d'un champs de bataille.
meme les cadavre sont ramenes a la maison
@ Kmer (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 16:08
No comment,
Lolllllllllllll
C'est juste un petit fan, mais qu'il ne cherche pas a desunir les Lions.
@ Dady
Le but de Njitap la venait de tres loin....tres tres loins
1- le ballon avait presque, sinon completement traverse la ligne de touche
2- Cet arbitre qui nous refusait nos but et actions offensives n'a rien vu.
3- le ballon sortait pour une rentree des 5.5m
4- le Menguen, grimba de malantouen a agit, c'est le meme utilise contre l'Argentine en 90.
On le sort simplement qd la maison brule...MDR
No comment,
Lolllllllllllll
C'est juste un petit fan, mais qu'il ne cherche pas a desunir les Lions.
@ Dady
Le but de Njitap la venait de tres loin....tres tres loins
1- le ballon avait presque, sinon completement traverse la ligne de touche
2- Cet arbitre qui nous refusait nos but et actions offensives n'a rien vu.
3- le ballon sortait pour une rentree des 5.5m
4- le Menguen, grimba de malantouen a agit, c'est le meme utilise contre l'Argentine en 90.
On le sort simplement qd la maison brule...MDR
Mali-Malawi à Cabinda
http://www.anaimgr.tv/
http://www.anaimgr.tv/
((((((((((())))))))) COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS ANGOLA 2010 ((((((())))))
#17:00 (Heure de Douala - Paris etc...) Live!
Angola vs. Algeria
#17:00 Live!
Mali vs. Malawi
SITE: http://www.tvoo.net/ch1.html
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
http://www.footv.net/myp2p.htm
fromsport.com - eurosport.com - atdhe.net etc...
#17:00 (Heure de Douala - Paris etc...) Live!
Angola vs. Algeria
#17:00 Live!
Mali vs. Malawi
SITE: http://www.tvoo.net/ch1.html
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
http://www.footv.net/myp2p.htm
fromsport.com - eurosport.com - atdhe.net etc...
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 Ã 15:37
@JOHN BARRICK
Ce sont ceux qui connaissent le FOOT qui en parle le moins !
On est rattrapé par ''THE NTONG FACTOR '' (Rires à Ndogkoti) !!!!!!
@JOHN BARRICK
Ce sont ceux qui connaissent le FOOT qui en parle le moins !
On est rattrapé par ''THE NTONG FACTOR '' (Rires à Ndogkoti) !!!!!!
@tous:
il parait que la CAN a commencé?
A mourir de rire.
Bon, je reviens vous voir le soir de la finale ANGOLA-CAMEROUN!
Epargnez-vous d'inutiles emotions, prenez des livres et oubliez un instant ces hommes qui courent derrière un ballon.
il parait que la CAN a commencé?
A mourir de rire.
Bon, je reviens vous voir le soir de la finale ANGOLA-CAMEROUN!
Epargnez-vous d'inutiles emotions, prenez des livres et oubliez un instant ces hommes qui courent derrière un ballon.
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 18/01/2010 Ã 15:37
@JOHN BARRICK
Ce sont ceux qui connaissent le FOOT qui en parle moins !
On est rattrapé par ''THE NTONG FACTOR '' (Rires à Ndogkoti) !!!!!!
@JOHN BARRICK
Ce sont ceux qui connaissent le FOOT qui en parle moins !
On est rattrapé par ''THE NTONG FACTOR '' (Rires à Ndogkoti) !!!!!!

