@tous:
il parait que la CAN a commencé?
A mourir de rire.
Bon, je reviens vous voir le soir de la finale ANGOLA-CAMEROUN!
Epargnez-vous d'inutiles emotions, prenez des livres et oubliez un instant ces hommes qui courent derrière un ballon.
il parait que la CAN a commencé?
A mourir de rire.
Bon, je reviens vous voir le soir de la finale ANGOLA-CAMEROUN!
Epargnez-vous d'inutiles emotions, prenez des livres et oubliez un instant ces hommes qui courent derrière un ballon.

