443603 messages.
Famille
je comprends mainan pourkoi SEF est si fort ,sous chake pierre sur sa route se cache un petit crotale prêt le mordre. Ca ne doit pas être evident mdr.
Famille
je maintiens ke ce soir c'était la remise a l"heure des pendules. celles de l'imposteurs et tous ses faux nouveaux admirateurs vrais haters du pichichi ont été remises a l'heure.
BO 2009 Didier Tebily Drogba et tous ses votants : Game Over . Il n'y a pas d'intrigues se politiciens sur le pitch , c'est soit tu es bon yu kalifies ton ekipe avec un mboundja soit tu es un kengué porté par la publicité ki s'excite, récolte des rouges pêle mêle et élimine son ekipe tous les jours. L'imposteur appartient a cette 2 eme catégorie kd SEF appartient a la 2 eme .
Ceux ki criaient Barça fait SEF ont vu ce soir , sans Iniesta , Messi et Ronnie le ballon est encore au fond des filets a Stamford Bridge , le mme homme 4 ans plus tard réedite l'exploit où tout le monde se casse les dents en LDC .
C'est ça ki est la verité prenez le BO 2009 et enfoncez vs le bien au fond vs la bande des haineux , ce soir c'est le seul plaissir ke vs aurez.
L'imposteur a le bonsoir du Pichichi.
Famille
Il me semble ke c'est Elemeva (RIP) ki écrivait il y a 2 ans ke l'Egypte avait des performances physikes suspectes , voila un internationale egyptien ds les pipis étaient très chargés pris par la patrouille, il s'appelle Hossam Ghaly il etait à la Can 2010 . Ca commence .
je comprends mainan pourkoi SEF est si fort ,sous chake pierre sur sa route se cache un petit crotale prêt le mordre. Ca ne doit pas être evident mdr.
Famille
je maintiens ke ce soir c'était la remise a l"heure des pendules. celles de l'imposteurs et tous ses faux nouveaux admirateurs vrais haters du pichichi ont été remises a l'heure.
BO 2009 Didier Tebily Drogba et tous ses votants : Game Over . Il n'y a pas d'intrigues se politiciens sur le pitch , c'est soit tu es bon yu kalifies ton ekipe avec un mboundja soit tu es un kengué porté par la publicité ki s'excite, récolte des rouges pêle mêle et élimine son ekipe tous les jours. L'imposteur appartient a cette 2 eme catégorie kd SEF appartient a la 2 eme .
Ceux ki criaient Barça fait SEF ont vu ce soir , sans Iniesta , Messi et Ronnie le ballon est encore au fond des filets a Stamford Bridge , le mme homme 4 ans plus tard réedite l'exploit où tout le monde se casse les dents en LDC .
C'est ça ki est la verité prenez le BO 2009 et enfoncez vs le bien au fond vs la bande des haineux , ce soir c'est le seul plaissir ke vs aurez.
L'imposteur a le bonsoir du Pichichi.
Famille
Il me semble ke c'est Elemeva (RIP) ki écrivait il y a 2 ans ke l'Egypte avait des performances physikes suspectes , voila un internationale egyptien ds les pipis étaient très chargés pris par la patrouille, il s'appelle Hossam Ghaly il etait à la Can 2010 . Ca commence .
@tous
eto'o a evolue à droite de l attaque et devait donc rentre tres souvent pour empecher son lateral de creer le surnombre ce qu il fait qu iljouait assez bas coe chez les lions.en deuxieme mi temps son coach s est rendu compte que le cote gche de chelsea etait trop offensif ,c est pourquoi il a fait passe stankovic á dtre pour densifier le millieu et empecher les dedoublements de Malouda et Kalou.parce qu Etoo n y parvenait plus bcp et gaspillait son energie à defendre.
mais Etoo n est pas alle en pointe mais plutot sur le cote gche coe en selection.d ailleurs labas aussi il defendait sauf que ce cote drt de chelsea etant moins offensif Eto'o a donc pu se projeter vers l avant et demander le ballon ds le dos de son lateral coe il l a fait plusieurs fois aussi à drte (meme si quelques fois il a ete ignore)
donc pour moi c est pas vrai de dire qu etoo joue tres differemnt chez les lions.c est juste un probleme d equilibre tactique qu on doit trouver chez les lions pour qu Etoo soit moins obliger de defendre.Il a marque contre le gabon , le togo, la tunisie...pourtant i evoluait à gche.sauf que face à ces equipe le cameroun avait une nette domination territoriale, ce qui faisait qu Etoo pouvais jouer plus pres de son attaquant de pointe.Chaque fois que notre equipe a ete domine et meme aujourd hui qd linter etait domine Etoo jouait assez bas et loin de la pointe.
donc c est pas une volonte de nuire d etoo mais le systeme ds lequel on joue l impose
eto'o a evolue à droite de l attaque et devait donc rentre tres souvent pour empecher son lateral de creer le surnombre ce qu il fait qu iljouait assez bas coe chez les lions.en deuxieme mi temps son coach s est rendu compte que le cote gche de chelsea etait trop offensif ,c est pourquoi il a fait passe stankovic á dtre pour densifier le millieu et empecher les dedoublements de Malouda et Kalou.parce qu Etoo n y parvenait plus bcp et gaspillait son energie à defendre.
mais Etoo n est pas alle en pointe mais plutot sur le cote gche coe en selection.d ailleurs labas aussi il defendait sauf que ce cote drt de chelsea etant moins offensif Eto'o a donc pu se projeter vers l avant et demander le ballon ds le dos de son lateral coe il l a fait plusieurs fois aussi à drte (meme si quelques fois il a ete ignore)
donc pour moi c est pas vrai de dire qu etoo joue tres differemnt chez les lions.c est juste un probleme d equilibre tactique qu on doit trouver chez les lions pour qu Etoo soit moins obliger de defendre.Il a marque contre le gabon , le togo, la tunisie...pourtant i evoluait à gche.sauf que face à ces equipe le cameroun avait une nette domination territoriale, ce qui faisait qu Etoo pouvais jouer plus pres de son attaquant de pointe.Chaque fois que notre equipe a ete domine et meme aujourd hui qd linter etait domine Etoo jouait assez bas et loin de la pointe.
donc c est pas une volonte de nuire d etoo mais le systeme ds lequel on joue l impose
@JOHN BARRICK (France)
La seule chose que ns demandons 'A SEF c'Est qu'il soit decisif et volonatire avec les lions indomptables du Cameroun.Ou' est le crime ds cela?
La seule chose que ns demandons 'A SEF c'Est qu'il soit decisif et volonatire avec les lions indomptables du Cameroun.Ou' est le crime ds cela?
Bencheur (France) le 16/03/2010 Ã 23:52
Justement, le pas énorme n'a pas sa place, justement parce que c'est énorme, puisque cela donne la victoire.
Justement, le pas énorme n'a pas sa place, justement parce que c'est énorme, puisque cela donne la victoire.
@John Barrick,
le veritable probleme est de savoir si sef se contente de rester sur le premier front offensif en selection,est-ce-qu'il sera suffisamment ravitaille en ballons? parce que nos jeunes milieux ont souvent du mal a transmettre le dernier ballon qui doit etre LA PASSE DECISIVE qui fera marquer sef en selection,et au cas ou sef joue en avant-centre fixe,s'il ne recoit pas de bons ballons et qu'au final il fasse des matches ternes a cause de cela,toi-meme tu sais @hristo va nous dire que sef ne fait rien en sert par consequent a rien,a mon humble avis le probleme se trouve plus chez nos milieux de terrain que chez etoo,peut-on faire confiance a nos milieux de terrain,peuvent-ils alimenter le premier front offensif suffisamment?
@Tous,
ne poussons pas l'ignominie jusqu'a ce niveau,comment quelqu'un peut dire que l'inter n'avait pas besoin du but d'etoo pour se qualifier et traiter de maigre le but d'etoo?S'il y' aquelque chose de maigre dans tout cela c'est certainement le cerveau et les connaissances footballistiques de celui qui a dit cela.
le veritable probleme est de savoir si sef se contente de rester sur le premier front offensif en selection,est-ce-qu'il sera suffisamment ravitaille en ballons? parce que nos jeunes milieux ont souvent du mal a transmettre le dernier ballon qui doit etre LA PASSE DECISIVE qui fera marquer sef en selection,et au cas ou sef joue en avant-centre fixe,s'il ne recoit pas de bons ballons et qu'au final il fasse des matches ternes a cause de cela,toi-meme tu sais @hristo va nous dire que sef ne fait rien en sert par consequent a rien,a mon humble avis le probleme se trouve plus chez nos milieux de terrain que chez etoo,peut-on faire confiance a nos milieux de terrain,peuvent-ils alimenter le premier front offensif suffisamment?
@Tous,
ne poussons pas l'ignominie jusqu'a ce niveau,comment quelqu'un peut dire que l'inter n'avait pas besoin du but d'etoo pour se qualifier et traiter de maigre le but d'etoo?S'il y' aquelque chose de maigre dans tout cela c'est certainement le cerveau et les connaissances footballistiques de celui qui a dit cela.
john barrick
qu elle analyse tu fais du match de sef,laissons les aigris et les griots continuer leur médisance
le griot du r
personne ne te discute ton poste de griot en chef du parti du grand camarade,stp arrête de voir des adversaires partout
qu elle analyse tu fais du match de sef,laissons les aigris et les griots continuer leur médisance
le griot du r
personne ne te discute ton poste de griot en chef du parti du grand camarade,stp arrête de voir des adversaires partout
john barrick
qu elle analyse tu fais du match de sef,laissons les aigris et les griots continuer leur médisance
le griot du r
personne ne te discute ton poste de griot en chef du parti du grand camarade,stp arrête de voir des adversaires partout
qu elle analyse tu fais du match de sef,laissons les aigris et les griots continuer leur médisance
le griot du r
personne ne te discute ton poste de griot en chef du parti du grand camarade,stp arrête de voir des adversaires partout
Hristo (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 00:15
Puisque tu ne comptes compte, qu'est-ce que ça change que tu penses qu'il est un joueur de club.
Pour le moment, il a quand même gagné quelques titre en sélection.Mais, comme DD lui n'a rien gagné avec sa sélction, et n'a gagné qu'avec son club, je te conseille de voir de son côté si ce n'est pas lui le véritable joueur de club.
Puisque tu ne comptes compte, qu'est-ce que ça change que tu penses qu'il est un joueur de club.
Pour le moment, il a quand même gagné quelques titre en sélection.Mais, comme DD lui n'a rien gagné avec sa sélction, et n'a gagné qu'avec son club, je te conseille de voir de son côté si ce n'est pas lui le véritable joueur de club.
Lu sur internazionale.fr
Au terme d'un match très disputé et d'une belle partie de l'Inter, les Nerazzurri par le biais de leur maître à jouer Sneijder, et de l'unique buteur de ce soir, Eto'o, remporte la double confrontation face à Chelsea sur le score de 0 à 1 (2 à 1 au match aller). Une victoire 3 buts à 1 sur l'ensemble des deux matchs.
A venir sur internazionale.fr, le résumé du match.
SEMPRE INTER!
Au terme d'un match très disputé et d'une belle partie de l'Inter, les Nerazzurri par le biais de leur maître à jouer Sneijder, et de l'unique buteur de ce soir, Eto'o, remporte la double confrontation face à Chelsea sur le score de 0 à 1 (2 à 1 au match aller). Une victoire 3 buts à 1 sur l'ensemble des deux matchs.
A venir sur internazionale.fr, le résumé du match.
SEMPRE INTER!
Hristo (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 00:04
Tu es très bien inspiré.
je te cite"Coe Bell avait dit un joueur ne peut etre indispensable lorsqu'il coute la victoire a' son club"
C'est bien pour cela que BELL ne nous était pas indispensable en 94, parce que c'est lui qui nous a coûté la victoire contre la SUEDE en CM.Dommage qu'il émet des principes qu'il ne s'applique jamais.
Tu es très bien inspiré.
je te cite"Coe Bell avait dit un joueur ne peut etre indispensable lorsqu'il coute la victoire a' son club"
C'est bien pour cela que BELL ne nous était pas indispensable en 94, parce que c'est lui qui nous a coûté la victoire contre la SUEDE en CM.Dommage qu'il émet des principes qu'il ne s'applique jamais.

