Hristo (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 00:15
Puisque tu ne comptes compte, qu'est-ce que ça change que tu penses qu'il est un joueur de club.
Pour le moment, il a quand même gagné quelques titre en sélection.Mais, comme DD lui n'a rien gagné avec sa sélction, et n'a gagné qu'avec son club, je te conseille de voir de son côté si ce n'est pas lui le véritable joueur de club.
Puisque tu ne comptes compte, qu'est-ce que ça change que tu penses qu'il est un joueur de club.
Pour le moment, il a quand même gagné quelques titre en sélection.Mais, comme DD lui n'a rien gagné avec sa sélction, et n'a gagné qu'avec son club, je te conseille de voir de son côté si ce n'est pas lui le véritable joueur de club.

