443603 messages.
Immortel le 06/04/2010 Ã 21:57
Merci bcp
Merci bcp
L'UNIQUE le 06/04/2010 Ã 21:46
C'est évident que non seulement MESSI est en progrès par rapport à sa philosophie de jeu puisqu'il est devenu plus collectif, mais,est aussi libéré parce qu'il a plus de responsabilité puisque IBRA ne et son sens du jeu collectif permettaient aux autres joueurs de jouer plus avec lui qu'ils ne le font avec IBRA, parce ue ce dernier est plus individualiste.Ce qui revient à donner à MESSI plus de responsabilité pour prendre en charge la responsabilité de l'équipe offensivement.
Ce qui est vrai aussi, c'est que si le BARCA tombe sur une équipe bien organisée qui neutralise MESSI, il sera difficile à cette équipe de faire la différence, et j'ai peur que l'INTER trouve la solution, puisque les prochains matches ne ressembleront pas du tout à ceux disputés en phase de poule.
C'est évident que non seulement MESSI est en progrès par rapport à sa philosophie de jeu puisqu'il est devenu plus collectif, mais,est aussi libéré parce qu'il a plus de responsabilité puisque IBRA ne et son sens du jeu collectif permettaient aux autres joueurs de jouer plus avec lui qu'ils ne le font avec IBRA, parce ue ce dernier est plus individualiste.Ce qui revient à donner à MESSI plus de responsabilité pour prendre en charge la responsabilité de l'équipe offensivement.
Ce qui est vrai aussi, c'est que si le BARCA tombe sur une équipe bien organisée qui neutralise MESSI, il sera difficile à cette équipe de faire la différence, et j'ai peur que l'INTER trouve la solution, puisque les prochains matches ne ressembleront pas du tout à ceux disputés en phase de poule.
@Tous,
Walter samuel va rentrer avec le pied messi sur son epaule,il sera forfait pour la cm.
JB
Happy birthday
@Nam'wondo,
n'essyes pas d'embrouiller les choses et prescris-toi un peu d'humilite intellectuelle,ce sujet pour l'instant t'est inaccessible en attendant que je donne tous les details.
Walter samuel va rentrer avec le pied messi sur son epaule,il sera forfait pour la cm.
JB
Happy birthday
@Nam'wondo,
n'essyes pas d'embrouiller les choses et prescris-toi un peu d'humilite intellectuelle,ce sujet pour l'instant t'est inaccessible en attendant que je donne tous les details.
@tous
messi est de la meme classe que pele et maradona,il est entrain d'entrer dans la liste tres restrainte des supers joueurs de l'histoire.j'ai vu maradona jouer mais ce messi est du meme niveau sinon meilleur.il lui faut tout simplement gagner des coupes du monde avec l'argentine pour etre le meilleur de l'histoire.il est desormais interdit de mettre messi dans la meme phrase que donatien eto'o qui est du niveau des eyobo 'gachis'.meme en fermant les yeux on voit messi jouer tellement son talant est 'fast and furious'.ce petit se reservait meme pour le match du weekend contre le real sinon il allait marquer 6 buts a lui tout seul.les moutons marchent vraiment ensemble mais le talent les separe.
@anel-k
tu ne penses pas qu'on devrait sanctionner guardiola pour exces de 'chaleur',quel est ce coach qui est 'chaud' comme ca.looooooooooooooooool wouaihhhhhhhh le feeling est tres fashion dis donc il a battu meme les italiens.lool.
messi est de la meme classe que pele et maradona,il est entrain d'entrer dans la liste tres restrainte des supers joueurs de l'histoire.j'ai vu maradona jouer mais ce messi est du meme niveau sinon meilleur.il lui faut tout simplement gagner des coupes du monde avec l'argentine pour etre le meilleur de l'histoire.il est desormais interdit de mettre messi dans la meme phrase que donatien eto'o qui est du niveau des eyobo 'gachis'.meme en fermant les yeux on voit messi jouer tellement son talant est 'fast and furious'.ce petit se reservait meme pour le match du weekend contre le real sinon il allait marquer 6 buts a lui tout seul.les moutons marchent vraiment ensemble mais le talent les separe.
@anel-k
tu ne penses pas qu'on devrait sanctionner guardiola pour exces de 'chaleur',quel est ce coach qui est 'chaud' comme ca.looooooooooooooooool wouaihhhhhhhh le feeling est tres fashion dis donc il a battu meme les italiens.lool.
Staff Sargent Ngaka-Lima et Shabazz (France)
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Hristo (Allemagne) le 06/04/2010 Ã 21:43
Merci;que DIEU t'entende.
Merci;que DIEU t'entende.
@J Barrick (Le Coach des tous les Coach)
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
@ JOHN BARRICK
MESSI
43 matchs cette saison 39 BUTS
28 buts lors de ses 24 derniers matchs.
PEP GUARDIOLA n'avait il pas vu l'émergence de ce joueur quant il a décidé de se séparer de SEF ?????
MESSI
43 matchs cette saison 39 BUTS
28 buts lors de ses 24 derniers matchs.
PEP GUARDIOLA n'avait il pas vu l'émergence de ce joueur quant il a décidé de se séparer de SEF ?????
En plus d'un plan claire pour eliminer le Barca au jeu,Morinho doit parler a Materazzi pour qu'il s'occupe de Messi afin que ce dernier sorte aussi un coup de boulle. Materazzi devra le traiter de nabo hahahaha. Chapeau l'artiste Messi. Mais Sef va jouer le mtch de sa vie contre le Barca! Attendons voir Sef vs PUOL
Famille
finalement c'est mme bien ke notre gars n'a pas damboté, les cassages de reins par ci les nzolos par la bas , les crochets oo, les boulets ooo.
Famille ceux ki ont critiké l'alignemnt de Song ils ont vu alors la part de la défense de ce soir.
Ce Barça là peut mme put le shame au Brésil; ils viennent de botter tout le Big 3 anglais .
finalement c'est mme bien ke notre gars n'a pas damboté, les cassages de reins par ci les nzolos par la bas , les crochets oo, les boulets ooo.
Famille ceux ki ont critiké l'alignemnt de Song ils ont vu alors la part de la défense de ce soir.
Ce Barça là peut mme put le shame au Brésil; ils viennent de botter tout le Big 3 anglais .

