PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 avril 2010 à 20h53
@tous

messi est de la meme classe que pele et maradona,il est entrain d'entrer dans la liste tres restrainte des supers joueurs de l'histoire.j'ai vu maradona jouer mais ce messi est du meme niveau sinon meilleur.il lui faut tout simplement gagner des coupes du monde avec l'argentine pour etre le meilleur de l'histoire.il est desormais interdit de mettre messi dans la meme phrase que donatien eto'o qui est du niveau des eyobo 'gachis'.meme en fermant les yeux on voit messi jouer tellement son talant est 'fast and furious'.ce petit se reservait meme pour le match du weekend contre le real sinon il allait marquer 6 buts a lui tout seul.les moutons marchent vraiment ensemble mais le talent les separe.

@anel-k

tu ne penses pas qu'on devrait sanctionner guardiola pour exces de 'chaleur',quel est ce coach qui est 'chaud' comme ca.looooooooooooooooool wouaihhhhhhhh le feeling est tres fashion dis donc il a battu meme les italiens.lool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist