PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
On est ou la On est ou la a écrit le 23 avril 2010 à 12h15
@Tous

La Feymania c'est quelque chose....le journal pro Madrid "Marca" est entrain de demasque un certain Zlatan Donatien avec les chiffres a l'appui.voila le titre de l'article.

"Ibrahimovic sólo recorrió seis kilómetros, los mismos que Valdés"

en gros Zlatan Donatien a seulement parcouru 6km,les memes km ont ete parcouru par le gardien Valdes.

stastistiques des km parcourus par chaque joueur du barça lors de la defaite a Milan.

http://www.marca.com/2010/04/21/futbol/liga_campeones/1271845622.html

la Feymania c'est vraiment quelque chose
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 avril 2010 à 12h14
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/04/2010 à 12:33
Quand les grands esprits se rencontrent, il n' ya pas de place pour les minus, parceque le débat n'est pas de leur nivieau.
Ce n'est pas parce qu'on va en CM pour jouer le télégraphe que celui qui y va pour l'amour de sport n'a rien à dire.Tout au contraire, les anlayses de SANGA TITI seront une lumière pour cet espace.Le football demeure un art hermétique pour toi.Ce n'est pas facile pour toi, je le sais;mais, la nature est ainsi faite;rends à SANGA ce qui appartient à TITI.
Merci de patienter...
Sanga Titi Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 23 avril 2010 à 12h13
@Jean le maçon

Ndogkoti aurait déjà dû s'en aller depuis longtemps. Mais bon! On est pas africain pour rien. Quitter les choses avant qu'elles ne nous quittent. Nous on ne connaît pas ça.

Parfois il m'arrive de penser que nous ne sommes pas sur la mème planète mais ce n'est qu'une impression. La seule planète qui importe, c'est la planète foot. Et là, je vous assure, nous portons le même maillot: Lions indomptables, Lions indomptables, Lions indomptables Vert rouge jaune frappé d'une étoile rouge.
Merci de patienter...
Mario Mario a écrit le 23 avril 2010 à 12h05
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 23/04/2010 à 12:36
Le fait qu'on le fasse jouer samedi ne diminue en rien leur volonte de se debarasser de lui.
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 23 avril 2010 à 11h59
@ sanga titi
massaa on vit sur la meme planete ?? moi je ne knoais pas que le sanga que je mangeais au pays la etais intelligent comme ca.tu ecris toi une qualite de francais la que meme a l'academie les gars ont les mots de tete quand ils te lisent;quand je lit ton post ou tu parle de la divine et des emotions plus fortes que le but de etoo contre chelsea la cest comme si tu vivais toi que avec Zeus et que les pb des mortels tu avais deja toi depasse ca.en fait @ndogkoti a semble vouloir aller a la retraite ,cest pour ca que je t'approche glacement pour savoir si ca t'interresse de le remplacer.. Marie a besoin de lui ,meme comme elle ne peut plus chercher les poux sur son crane ,elle se rememore le souvenir de sa photo sur le toli ou il confisque la coupe du monde ;au moins la bas il avait de quoi se vanter.
merci d'avance ton service aiderait un compatriote ...
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 23 avril 2010 à 11h59
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 23/04/2010 à 12:36

J'ai aussi lu l'interview de Mourinho ou il dit que Baloteli jouera Samedi,mais si on tire la reflexion plus loin,on peut penser que Mourinho va faire du "Turn Over",ce qui veut dire quil fera reposer les titulaires et faire jouer les joueurs sur lesquels il ne compte pas pour le match retour au nou camp et je peux te dire que baloteli fait parti des joueurs sur lesquels Mou ne compte plus.je suis pret a parier qu'il ne fera par partit du voyage pour barcelone.
pour ceux que ça interresse,voila la performance de baloteli quand il est entré en cours de jeu.on sent qu'il a du talent,mais on se rend compte que le gars ne court pratiquement pas,il se contente du minimun.

http://www.youtube.com/watch?v=2yveywxVYsk
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 23 avril 2010 à 11h57
@ Dan (Berlin , Allemagne) le 23/04/2010 à 11:22

J'ai encore mes cheveux, mais je ne garantis rien pour les 4, 5 ans qui viennent. BDL...

@ Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 23/04/2010 à 11:36

Envoie-moi un mail, je t'expliquerai tout by return.

@ Mario (Royaume Uni) le 23/04/2010 à 12:07

Je ne crois pas que Guardiola fera la bêtise d'échanger Bojan contre cette tête dure de Balotelli.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 23 avril 2010 à 11h51
::::::::LA JOURNEE DE SAMEDI EST TRES RICHE EN FOOTBALL::::
*****Tottenham doit encore prouver qu'il peut renverser tous les Geants a tour de role
12:45 - Manchester United vs. Tottenham Hotspur

***** Quelle est la situation d'Alex Song?????
17:30 - Arsenal vs. Manchester City

***Curieusement Inter & Barcelona jouent au meme moment
17:00 - Inter Milan vs. Atalanta Bergamo
17:00 - FC Barcelona vs. Deportivo Xerez

**** Et bien d'autres rencontres....
Merci de patienter...
Sanga Titi Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 23 avril 2010 à 11h47
@ Ndogkoti,

Voilà. Tu nous plonges encore dans tes miasmes morbides alors que moi j'essaie de m'élever. Depuis ce matin, je sirote avec délectation le Figaro de la Wiener Philharmoniker avec dans le rôle de Susana la divine Anna Netrebko et comme Figaro Ildebrando d'Arcangelo. Je n'ai arrêté que pour passer à Orphée et Eurydice avec le Coro y Orquesta Titular del Teatro Real (Juan Diego Florez dans le rôle d'Orphée et Ainoa Garmendia and Eurydice. Je te jure que c'est plus fort que le but d'Eto'o contre Chelsea.
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 23 avril 2010 à 11h47
@JOHN BARRICK (France) le 22/04/2010 à 22:41
tu dis bien qu ' a l inter il y a un meneur de jeu axial qui distribue le jeu sur le cote.En plus à linter mm en jouant sur le cote Eto'o participe enormement au jeu et à l elaboration du jeu.C est pas coe s il se contentait de faire des course le long de la ligne ou à camper devant pour ne pas etre loin des buts adverses.
le cameroun joue sans meneur de jeu axial ce la veut dire que le danger devrait plus venir du cote, où evolue les 2 joueurs les plus techniques et creatifs des lions à savoir Emana et Eto'o.Ttes les equipes en 433 n ont pas les mm disposition tactiques.Les lions avec 3 millieux quasi defensifs n evolueront pas coe l inter avec un 10 axial, ou le barca avec 2 relayeurs qui n ont rien à envier à tous les 10 du monde à savoir xavi et iniesta.
tu as tt à fait raison de dire qu une equipe en 433 peut etre contrainte à jouer en 451 si les latero adverses sont pressent les ailliers.Mais pour se faire il faudrait que leur equipe ait la domination territoriale ou porte le ballon sinon les ailliers pourrait jouer dans leur dos.Et c est bel et bien ce qui a ete le cas entre le cameroun et l italie Eto'o a ete contraint de jouer ds son camp parce que l adversaire avait lecontrole du ballon et son lateral(vis à vis) tres offensif, et non par volonte de faire du desordre.
d ailleur si l equipe n est pas capable de remonter le ballon, que doit faire Eto'o rester devant pour ne pas s eloigner de la surface adverse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist