PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sanga Titi Sanga Titi de Klagenfurt a écrit le 23 avril 2010 à 11h47
@ Ndogkoti,

Voilà. Tu nous plonges encore dans tes miasmes morbides alors que moi j'essaie de m'élever. Depuis ce matin, je sirote avec délectation le Figaro de la Wiener Philharmoniker avec dans le rôle de Susana la divine Anna Netrebko et comme Figaro Ildebrando d'Arcangelo. Je n'ai arrêté que pour passer à Orphée et Eurydice avec le Coro y Orquesta Titular del Teatro Real (Juan Diego Florez dans le rôle d'Orphée et Ainoa Garmendia and Eurydice. Je te jure que c'est plus fort que le but d'Eto'o contre Chelsea.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist