@ Ndogkoti,
Voilà . Tu nous plonges encore dans tes miasmes morbides alors que moi j'essaie de m'élever. Depuis ce matin, je sirote avec délectation le Figaro de la Wiener Philharmoniker avec dans le rôle de Susana la divine Anna Netrebko et comme Figaro Ildebrando d'Arcangelo. Je n'ai arrêté que pour passer à Orphée et Eurydice avec le Coro y Orquesta Titular del Teatro Real (Juan Diego Florez dans le rôle d'Orphée et Ainoa Garmendia and Eurydice. Je te jure que c'est plus fort que le but d'Eto'o contre Chelsea.
Voilà . Tu nous plonges encore dans tes miasmes morbides alors que moi j'essaie de m'élever. Depuis ce matin, je sirote avec délectation le Figaro de la Wiener Philharmoniker avec dans le rôle de Susana la divine Anna Netrebko et comme Figaro Ildebrando d'Arcangelo. Je n'ai arrêté que pour passer à Orphée et Eurydice avec le Coro y Orquesta Titular del Teatro Real (Juan Diego Florez dans le rôle d'Orphée et Ainoa Garmendia and Eurydice. Je te jure que c'est plus fort que le but d'Eto'o contre Chelsea.

