PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clovis Clovis a écrit le 28 janvier 2022 à 9h59
Les choses du pays ci hein !!!

Voilà quelqu'un qui pleure pour Francis Nganou.

Si Francis Nganou était resté dans votre pays ci quelle serait sa situation ?

Nganou a déjà eu assez sur tous les plans pour lancer sa vie.
Il faut seulement que Dieu lui donne longue vie et qu'ils cessent d' embrasser ce régime.

Même si Nganou a eu combien, c'est mieux que les salaires de catachistes que Paul biya donne aux fonctionnaires.

On ne parle pas des choses qu'on ne comprend pas
Messanga Messanga a écrit le 28 janvier 2022 à 9h07
BENITO (ITALIE)LE 27/01/2022 À 14:55

Vivez dans l´ilusion. allez voir la realité au Cameroun. Votre Haine antibamileké vous rend fous.
Depuis quand c´est las Diaspora qui fait les routes au Cameroun? c´est le gouvernement qui le fait.alors meme si c´etait ca , la Diaspora n´est que bamileké.
Bafoussam est la seule vielle ou le gouvernement a tout goudronné. Va voir Douala et Yaounde? meme la CAN n´a rien changé. Ca ne vous dit toujours rien
ce qui m´amuse c´est que tout ces tribalistes ne repondent pas aux questions posées, de ces enfants mixes qui seront demain les defenseurs des Bamilekés. ce sont eux qui vous combattrons, vous frustrés. le gens qui porterons nos Noms, parlerons le Beti. Ce sont eux qui sont pleins à Enam, Emia, Cuss etc...
Faites souvent des Tours au pays. avez vous vu que tous ceux qui insulatient les Bamis dans Youtube und Co, quand ils font un tour au pays ils changent?
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 27 janvier 2022 à 18h28
le babimbi

il y a un mangeur de savon sur cet espace qui te met savate après savate.Laisse moi jubiler Francis ngannou doucement.

la pisse pleurn*icheuse veut étoudi.
le mossi burkinabé a deja paye son loyer à la minable france.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 27 janvier 2022 à 18h26
le babimbi

il y a un mangeur de savon sur cet espace qui te met savate après savate.Laisse moi jubiler Francis ngannou doucement.

la pisse pleurn*icheuse veut étoudi.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 27 janvier 2022 à 16h24
@ Yvan

Ca va? c'est quelle malchance même avec toi? Tu dis même quoi? Tu veux choisir ton lieu d'internement pour incapacité mentale? Jamot ou Bingerville?
Benito Benito a écrit le 27 janvier 2022 à 14h55
@Messanga
Mr,vraiment acceptez que je vous dise que vous divaguez, la politique d autochoniser l administration urbaine en cours au cameroun est elle issue de la diaspora?,d ou sortez vous meme et de quel cameroun parlez vous?vous racontez des balivernes,les bamileke avaient vendu le cameroun en 1955 ,vente qui fit couler beaucoup de sang ,en echange des quincailleries et des poissonneries vous les aviez recues que cherchez vous encore?aujourhui vous insultez le peuple camerounais et comploter contre lui sous pretexte que vous etes les seuls a diriger notre pays,quel pays?celui que vous aviez vendu?franchenent ces bamcho qui firent plein de veuves et d orphelins doivent faire un mea culpa national afin que les portes de la grande pyramide s ouvrent aussi a eux si non ne venez pas ici enerver les gens en racontant des fables de votre pauvre vie de negociant
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 27 janvier 2022 à 11h50
pour voir un Africain,
sortant de l' Afrique du Sud, pays où Mandela a fait 27ans en prison pour la liberté de son peuple

De voir, un monsieur comme Motsepe, allez souffler dans les oreilles de DONALD TRUMP QUE LES AFRICAINS l' aiment et de devoir s' expliquer, se justifier.
500 à 600 ans de pillages, de torture, de tueries,

Et la pis*se pleur*nicheuse , au 237 avec les kk et la pisse

we got a long way to go.
les minables pisses, très minables pisses tapies dans l' ombre pour rester dans l' esclavage.
Clovis Clovis a écrit le 26 janvier 2022 à 22h15
J'ai vu le miracle sur les Camerounais aujourd'hui.
Certains Camerounais ont ils vraiment fait cela à la Côte d'Ivoire ?
Parce qu'on vous a dit vos vérités !!!!!!!

Ils ont vraiment fait ça à la Côte d'Ivoire ???

Traîtres. Traîtres. Traitres.

Vous, artistes Camerounais.

Aller maintenant faire vos prestations en Égypte
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 janvier 2022 à 19h09
@Ndogkoti
Va là-bas kengue. Kaboré était quel bon président ? Et ses soldats étaient obligés d'aller à la chasse en plein désert pour se nourrir ?
Comme d'habitude tu ne sais pas lire les signes du temps et tu es toujours du mauvais coté de l'histoire. Ces jeunes militaires maliens, guinéens et burkinabés tous soutenus par leurs populations sont entrain de tourner une page, la page sombre de cette afrique muselée, tyrannisée et exploitée qui n'arrivait pas à se défendre. Ca va bientôt traverser la frontière sud et déferler sur l'afrique centrale.
Reste dans ta bulle à parler des zélus.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 26 janvier 2022 à 16h56
LE HÉROS NATIONAL FRANCIS NGANNOU, récipiendaire de la médaille Um Nyobè de la lutte de l'indépendance

avait dû aller se battre contre tous les médias mensongers montés contre lui

le grand guerrier venu des hauts plateaux de l' ouest, malgré une déchirure des ligaments croisés du genou, avait refusé de renvoyer son combat.

LE ROC, LE PRÉDATEUR DE BATIÉ, LE LION DES LIONS, A DU BRAVÉ COUPS BAS DES ORGANISATEURS,

A DÛ BRAVER UNE PLAINTE DE L' UFC 3 JOURS AVANT LE COMBAT POUR CHASSER SA PRÉPARATION

A BRAVÉ UN CACHET MINABLE POUR UN CHAMPION DU MONDE

ET DE MULTIPLES COUPS TORDUS DE L'UFC.

LE GRAND HOMME DE BATIÉ A VAINCU TOUT CE MONDE, COMME LES LIONS EN 90 vs l' Argentine

A VAINCU ces TRICHEURS comme les lions en Australie en 2000

a tabassé la fripouille française montée contre lui comme les lions en 1984

a piétiné la gueule de la Franc*afrique comme les lions en 1988 au Maroc, au Gabon EN 2017.

BRAVO FRANCIS : IL EST TEMPS DE MONÉTISER TES ATTRIBUTS.

PAS DE COMBAT POUR L' UFC.

UNIFICATION AVEC TYSON FURY : $40M.

BRAVO FRANCIS

MERCI À USMAN KAMARU et Adesanya pour le soutien des VRAIS FRÈRES Nigerians
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist