443603 messages.
@Fan'mot (Paris , France)
Metsu priorité de Pape Diouf à l'OM? Je rigole...
Tellement heureux dans le golfe qu'il a été obligé de changer de nom pour conserver ses contrats.
Faut faire gaffe aux versions officielles mon ami. Depuis l'élimination de la France, Metsu est personna non grata dans le milieu du foot français. On connait l'hypocrisie des français..
Metsu priorité de Pape Diouf à l'OM? Je rigole...
Tellement heureux dans le golfe qu'il a été obligé de changer de nom pour conserver ses contrats.
Faut faire gaffe aux versions officielles mon ami. Depuis l'élimination de la France, Metsu est personna non grata dans le milieu du foot français. On connait l'hypocrisie des français..
@ Dady
C'est une question de mentalité. les gens en voulaient gravement à leurs joueurs, à leur entraineur et aux dirigeants. Il n'en voulaient absolument ni aux sénégalais ni à Metsu.
Pourquoi Metsu serait banni alors que les joueurs sénégalaies signaient de gros contrats partout à ce moment là ?
C'est une question de mentalité. les gens en voulaient gravement à leurs joueurs, à leur entraineur et aux dirigeants. Il n'en voulaient absolument ni aux sénégalais ni à Metsu.
Pourquoi Metsu serait banni alors que les joueurs sénégalaies signaient de gros contrats partout à ce moment là ?
@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 17:06
tara tu as trouve le mot que je cherchais depuis;
toutes les excuses qu`on essaie d`inventer la depuis aucune ne tient tandis que la tout s`explique merci JB
je cite:
""Disons tout simplement que BONG a le feeling de PLG, et dans ce cas, il est dans son droit;ne cherchons pas d'autres raisons""
tara tu as trouve le mot que je cherchais depuis;
toutes les excuses qu`on essaie d`inventer la depuis aucune ne tient tandis que la tout s`explique merci JB
je cite:
""Disons tout simplement que BONG a le feeling de PLG, et dans ce cas, il est dans son droit;ne cherchons pas d'autres raisons""
@Arantes007 le 12/05/2010 Ã 17:03
Quand il y aura plus de survivants tu auras raison de ne lire que ce qui est écrit au tableau. Tu n'auras plus les faits exacts tels qu'ils se sont déroulés à une autre époque (Rires du narrateur). Argument enfantin voulais-je dire :)!
Quand il y aura plus de survivants tu auras raison de ne lire que ce qui est écrit au tableau. Tu n'auras plus les faits exacts tels qu'ils se sont déroulés à une autre époque (Rires du narrateur). Argument enfantin voulais-je dire :)!
@ Tous
c'est fou de voir comment certain ici ont du mal a digerer ke leur protege ne fasse pas partie de l'expedition...ceux la essayent de justifier la non selection de leur rejetton par des suppositions ki ne tiennent pas route...Bedimo n'a pas ete appele et alors..Bedimo meme a jouer kel football on a vu si notre salut a la CM allait passser par Bedimo alors mieux on rentre au premier...c'est tres facile de justifier la non presence de Alo'o et co et avoir du mal a accepter le cas Bedimo...pardon excusez ns l'absence de Bedimo encore moins sa presence ne changera rien a notre sort passke ce Bedimo ne peut pas faire basculer un match a la CM...alors kil se focalise sur Lens travaille dur et ns revienne tres fort la on pourra lui redonner une chance a la nat...
c'est fou de voir comment certain ici ont du mal a digerer ke leur protege ne fasse pas partie de l'expedition...ceux la essayent de justifier la non selection de leur rejetton par des suppositions ki ne tiennent pas route...Bedimo n'a pas ete appele et alors..Bedimo meme a jouer kel football on a vu si notre salut a la CM allait passser par Bedimo alors mieux on rentre au premier...c'est tres facile de justifier la non presence de Alo'o et co et avoir du mal a accepter le cas Bedimo...pardon excusez ns l'absence de Bedimo encore moins sa presence ne changera rien a notre sort passke ce Bedimo ne peut pas faire basculer un match a la CM...alors kil se focalise sur Lens travaille dur et ns revienne tres fort la on pourra lui redonner une chance a la nat...
JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 17:06
may be c'est le feeling comme tu dis. PLG l'a amené et PLG l'a écarté et la vie continue pour les autres lato gauches que nous avons!
may be c'est le feeling comme tu dis. PLG l'a amené et PLG l'a écarté et la vie continue pour les autres lato gauches que nous avons!
@Fan'mot (Paris , France) le 12/05/2010 Ã 17:01
Ca reste un jeu avec justement énormement d'enjeux financiers..Dans le monde du foot certains sont prêts à vendre leur âme au diable pour le pognon et le prestige.
Si PLG élimine la France, il peut dire aurevoir à sa carrière en Europe.
Les lions de schaeffer ont mangé le sable contre les jamans en 2002 avec des gars comme Magnan, Mboma,etc.. en très grande forme. Le coach était assis sur son banc et faisait dans son froc...Triste souvenir!
Ca reste un jeu avec justement énormement d'enjeux financiers..Dans le monde du foot certains sont prêts à vendre leur âme au diable pour le pognon et le prestige.
Si PLG élimine la France, il peut dire aurevoir à sa carrière en Europe.
Les lions de schaeffer ont mangé le sable contre les jamans en 2002 avec des gars comme Magnan, Mboma,etc.. en très grande forme. Le coach était assis sur son banc et faisait dans son froc...Triste souvenir!
@ Dady
Pape Diouf au moment où il fait venir Gerets à l'OM, sa priorité c'était Metsu. Mais il n'a pas réussi à s'affranchi de son contrat dans le golfe où il se sent très heureux.
Celui qui a réellement souffert de cette défaite, celui qui a quasiment été chassé de France c'est Roger Lemerre. Une autre victime collatérale de cette berezina c'est le président de la la fédération de l'époque. c'est comme ça que ça marche.
Pape Diouf au moment où il fait venir Gerets à l'OM, sa priorité c'était Metsu. Mais il n'a pas réussi à s'affranchi de son contrat dans le golfe où il se sent très heureux.
Celui qui a réellement souffert de cette défaite, celui qui a quasiment été chassé de France c'est Roger Lemerre. Une autre victime collatérale de cette berezina c'est le président de la la fédération de l'époque. c'est comme ça que ça marche.
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 17:06
Si TINYEMB est là , c'est grace à SONGOO et je sais de quoi je parloe;PLG ne le connaît même pas.
Si TINYEMB est là , c'est grace à SONGOO et je sais de quoi je parloe;PLG ne le connaît même pas.
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 17:00
Je l'ai vu jouer contre l'AUTRICHE.
Je l'ai vu jouer contre l'AUTRICHE.

