PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 mai 2010 à 12h30
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 19/05/2010 à 13:19
Leroy dixit " il y a des joueurs de club et des joueurs de l ekipe nat"
si chedjou veut qu`il gagne la champions league ;mais a la nat en stoppeur son role est de multiplier les crises cardiaques dans la population camerounaise;
c est sur qu un joueur jouant a un poste a toujours une histoire ;on m a dit une fois que tommy avait debute avant centre;ce n est pas pour cela que s il n assurait pas un match j`allais lui trouver des excuses
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 12h28
Arantes007 le 19/05/2010 à 13:23
Je n'accuse pas PLG de lui avoir donner sa chance;mais, je dis que c'était au mauvais moment.Ce n'est pas PLG qui est en cause, c'est le temps qu'on met pour doner aux jouers de l'expérience;c'est pour cela que je dis que ç'aurait été mieux qu'on l'essayât à ce poste avant la compétition prprement dite.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 19 mai 2010 à 12h27
@@Arantes007 le 19/05/2010 à 13:15

LE COACH a déjà dit MAGNANG c'est MON CHOIX ?? MDRRR!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 12h25
Kamdy engy (quelque part) le 19/05/2010 à 13:18
Dites à l'agent d'IBRAHIMAVITCH qu'il ne sert à rien de juger un grand joueur parce que son joueur le remplace.IBRa est un grand joueur;mais, son agent aurait dû comprendre qu'il y aplusieurs dimensions dans au foot, dont la dimension individuelle et la dimension collective.Dire que IBRA est de loin meilleur qu''ETOO était une fafanronnade qui n'a pas sa place dans ce milieu.Il voit aujourdhui les résultats.Aussi talentueux qu'il soit, IBRA erre sur le terrain et même BOYAN inspire désormais plus confiance que lui.C'est une léçon à retenir;il faut tourner sa langue 9 fois avant de dire n'importe quoi.
Si IBRA veut venir jouer au CAIMAN de DOUALA, je m'occupe moi-même de le récruter;en plus, ADOLPHE MOUNDI, alias PETIT PAYS, qui est l'une de vedettes qui m'a toujours respecté composera une chanson pour lui(lol).
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 12h25
@Eto'ofille
je suis d'accord avec toi. mais on ne va pas en profiter pour surcharger un peu plus le dossier RS. Que chacun porte sa croix.
Merci de patienter...
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 19 mai 2010 à 12h24
Cameroun, PLG : David N’gog ? ‘’Il a souhaité être titulaire s’il était appelé à jouer pour le Cameroun’’
Paul Le Guen a récemment montré une envie d’avoir David N’gog et Edel Apoula dans son collectif. Au Parc des Princes, l’entraîneur des lions indomptables a suivi le gardien de but du PSG victorieux de la dernière coupe de France. Puis, il s’est rendu à Anfield Road où il a supervisé l’attaquant de Liverpool. Que s’est –il finalement passé pour ces deux ?

PLG expliquait sur Camer-sport : ‘’Je suis allé à Liverpool lors du match Liverpool Vs Chelsea superviser David N’gog et cela après avoir suivi cinq cassettes de ces matchs. Malheureusement ce jour, il n’a joué que six minutes. Avant tout, c’est un garçon que je connais très bien pour avoir travaillé avec lui’’.

Pourqoui le projet d’intégrer N’gog chez les lions a-t-il capoté ? ‘’Il a souhaité être titulaire s’il était appelé à jouer pour le Cameroun, moi je sélectionne des joueurs et non des titulaires. Un joueur ne me pose pas des conditions avant une compétition, je ne fonctionne pas comme ça. Si vous êtes footballeur faites votre travail, exprimez-vous et l’entraîneur va décider. Voilà le rôle d’un joueur’’ révélait PLG.

Au sujet du portier Apoula : ‘’Quant à Edel, il a joué avec l’Arménie, nous respectons la FIFA, nous n’allons pas violer les lois parce qu’on veut un joueur’’ a indiqué PLG.

Mais ce ngog se prend pour qui ? IL N4EST MEME pas capable d'etre titulaire chez lesn espoirs francais , mais il veut etre titulaire d'entree chez les seniors camerounais ?
Merci de patienter...
Soulpop Soulpop a écrit le 19 mai 2010 à 12h24
@Arantes
un peu tu exagères chedjou n'a fait que 2 erreurs lors du match conter l'Egypte donc une qui lui coute le carton rouge, mais c'est pas pour celà qu'il faut le crucifier ce serait un peu trop dur de ta part, tu ne peu non plus oublier que c'etait sa première competion et sa première titularisation.Très peu de joueurs meme les plus grands n'ont reussi leur premier match.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 mai 2010 à 12h23
@JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 à 13:12
c est encore quel argument que tu nous sort la;on donne a chedjou sa chance il ne la saisit et on accuse PLG paaah wooooh
c est comme si vous reprochiez a Leroy d `avoir aligner Ndo et Ndjanka au Mondial meme on emprunte une dizaine cela ne se peut pas
chedjou est faible mentalement;le hemle est absent en lui.un point mille traits faut meme pas discuter de midi a 14h
Merci de patienter...
Bentley Bentley a écrit le 19 mai 2010 à 12h23
@Kamdy engy (quelque part) le 19/05/2010 à 13:18

C'était une question de feeling

@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 19/05/2010 à 13:19
tout à fait d'accord avec toi
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 19 mai 2010 à 12h22
@Soulpop
Etock n est pas encore dans l equipe B du barça (là où pep puise souvent pour compléter son equipe). Il n en est encore qu à la troisième marche. Le chemin est encore long. Et il n'est même pas dit que l année prochaine il jouera avec le Barça Atletic.
Il y a beaucoup de footballeur qui passent plusieurs année au même niveau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist