Arantes007 le 19/05/2010 Ã 13:23
Je n'accuse pas PLG de lui avoir donner sa chance;mais, je dis que c'était au mauvais moment.Ce n'est pas PLG qui est en cause, c'est le temps qu'on met pour doner aux jouers de l'expérience;c'est pour cela que je dis que ç'aurait été mieux qu'on l'essayât à ce poste avant la compétition prprement dite.
Je n'accuse pas PLG de lui avoir donner sa chance;mais, je dis que c'était au mauvais moment.Ce n'est pas PLG qui est en cause, c'est le temps qu'on met pour doner aux jouers de l'expérience;c'est pour cela que je dis que ç'aurait été mieux qu'on l'essayât à ce poste avant la compétition prprement dite.

