443603 messages.
le kobbbbbbbbbbbbbbooo et le complexe;
johnnny chante c`est de la culture;la belle culture francaise
le cirque du soleil de guy la liberte l a rendu milliadaire et a bien regarder il s`inspire de bcp d`elts de la culture amerienndienne ;africaine et autres..des folklores en somme
quand eboa chante ca devient du folklore
johnnny chante c`est de la culture;la belle culture francaise
le cirque du soleil de guy la liberte l a rendu milliadaire et a bien regarder il s`inspire de bcp d`elts de la culture amerienndienne ;africaine et autres..des folklores en somme
quand eboa chante ca devient du folklore
@ tous
C'est meme quoi ces hommes qui tournent le derriere comme cela plus que les go...lol
C'est meme quoi ces hommes qui tournent le derriere comme cela plus que les go...lol
@Tous
Les lions sont encore dams la salle?
Les lions sont encore dams la salle?
@Bbtresoo (France) le 08/06/2010 Ã 22:24
t en fais pas milla lui aussi se marait quand ils voyaient francais s`exercer l`autre jour au tir a fusil
t en fais pas milla lui aussi se marait quand ils voyaient francais s`exercer l`autre jour au tir a fusil
@tous
les gars le genre d optimisme ci me wanda.ca me fait juste penser a ce que le pere d un ami nous disait il est dans les sectes.il nous a dit en 2006 apres la blessure d eto'o que eto'o reviendra plus fort qu il n aura jamais le ballon dor mais que eto'o dans leur secte la est arrivé a un niveau ou il peut deja demander la coupe du monde.et il nous expliquait que la coupe du monde c est comme un gateau que ces gens la siegent et ils decident a qui ils vont attribuer le titre.avec l optisme la c est comme ci ces gars savent quelque chose que nous on ne sait pas.en tout k je reste prudent.
les gars le genre d optimisme ci me wanda.ca me fait juste penser a ce que le pere d un ami nous disait il est dans les sectes.il nous a dit en 2006 apres la blessure d eto'o que eto'o reviendra plus fort qu il n aura jamais le ballon dor mais que eto'o dans leur secte la est arrivé a un niveau ou il peut deja demander la coupe du monde.et il nous expliquait que la coupe du monde c est comme un gateau que ces gens la siegent et ils decident a qui ils vont attribuer le titre.avec l optisme la c est comme ci ces gars savent quelque chose que nous on ne sait pas.en tout k je reste prudent.
Petit pays, Dinaly, et autres... dans la salle
Et maintenant Lady Ponce en action !
Et maintenant Lady Ponce en action !
Lady pooooooooooooooooooooooonnnnnce
Ils ne savent rien organiser dans ce pays..Une soirée si importante pour booster les lions et c'est du n'importe koi.
Vraiment aucune imagination et on va vous dire que ça a coûté 2 milliards pour des bêtises..
Un gars du rdpc a probablement gagné le marché pour c hier cett m erde de soirée!!
Vraiment aucune imagination et on va vous dire que ça a coûté 2 milliards pour des bêtises..
Un gars du rdpc a probablement gagné le marché pour c hier cett m erde de soirée!!
@ tous
PLG doit se marrer de tt ce foklore!!
PLG doit se marrer de tt ce foklore!!
@ yous
ils n ont meme pas invité le legendaire ? SON EXCELLENCE ROGER MILLA.C EST UNE HONTE POUR LE FOOT CAMER
PIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ils n ont meme pas invité le legendaire ? SON EXCELLENCE ROGER MILLA.C EST UNE HONTE POUR LE FOOT CAMER
PIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

