PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 8 juin 2010 à 21h33
le kobbbbbbbbbbbbbbooo et le complexe;
johnnny chante c`est de la culture;la belle culture francaise

le cirque du soleil de guy la liberte l a rendu milliadaire et a bien regarder il s`inspire de bcp d`elts de la culture amerienndienne ;africaine et autres..des folklores en somme

quand eboa chante ca devient du folklore
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 8 juin 2010 à 21h33
@ tous

C'est meme quoi ces hommes qui tournent le derriere comme cela plus que les go...lol
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 8 juin 2010 à 21h29
@Tous
Les lions sont encore dams la salle?
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 8 juin 2010 à 21h29
@Bbtresoo (France) le 08/06/2010 à 22:24
t en fais pas milla lui aussi se marait quand ils voyaient francais s`exercer l`autre jour au tir a fusil
Merci de patienter...
KLK1 KLK1 de Teheran a écrit le 8 juin 2010 à 21h28
@tous
les gars le genre d optimisme ci me wanda.ca me fait juste penser a ce que le pere d un ami nous disait il est dans les sectes.il nous a dit en 2006 apres la blessure d eto'o que eto'o reviendra plus fort qu il n aura jamais le ballon dor mais que eto'o dans leur secte la est arrivé a un niveau ou il peut deja demander la coupe du monde.et il nous expliquait que la coupe du monde c est comme un gateau que ces gens la siegent et ils decident a qui ils vont attribuer le titre.avec l optisme la c est comme ci ces gars savent quelque chose que nous on ne sait pas.en tout k je reste prudent.
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 8 juin 2010 à 21h27
Petit pays, Dinaly, et autres... dans la salle

Et maintenant Lady Ponce en action !
Merci de patienter...
PAUL LE GUEN PAUL LE GUEN a écrit le 8 juin 2010 à 21h26
Lady pooooooooooooooooooooooonnnnnce
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 8 juin 2010 à 21h26
Ils ne savent rien organiser dans ce pays..Une soirée si importante pour booster les lions et c'est du n'importe koi.

Vraiment aucune imagination et on va vous dire que ça a coûté 2 milliards pour des bêtises..
Un gars du rdpc a probablement gagné le marché pour c hier cett m erde de soirée!!
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 8 juin 2010 à 21h24
@ tous

PLG doit se marrer de tt ce foklore!!
Merci de patienter...
Mbout na sick Mbout na sick a écrit le 8 juin 2010 à 21h22
@ yous
ils n ont meme pas invité le legendaire ? SON EXCELLENCE ROGER MILLA.C EST UNE HONTE POUR LE FOOT CAMER
PIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist