@tous
les gars le genre d optimisme ci me wanda.ca me fait juste penser a ce que le pere d un ami nous disait il est dans les sectes.il nous a dit en 2006 apres la blessure d eto'o que eto'o reviendra plus fort qu il n aura jamais le ballon dor mais que eto'o dans leur secte la est arrivé a un niveau ou il peut deja demander la coupe du monde.et il nous expliquait que la coupe du monde c est comme un gateau que ces gens la siegent et ils decident a qui ils vont attribuer le titre.avec l optisme la c est comme ci ces gars savent quelque chose que nous on ne sait pas.en tout k je reste prudent.
les gars le genre d optimisme ci me wanda.ca me fait juste penser a ce que le pere d un ami nous disait il est dans les sectes.il nous a dit en 2006 apres la blessure d eto'o que eto'o reviendra plus fort qu il n aura jamais le ballon dor mais que eto'o dans leur secte la est arrivé a un niveau ou il peut deja demander la coupe du monde.et il nous expliquait que la coupe du monde c est comme un gateau que ces gens la siegent et ils decident a qui ils vont attribuer le titre.avec l optisme la c est comme ci ces gars savent quelque chose que nous on ne sait pas.en tout k je reste prudent.

