PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443573 messages.
Makala Makala a écrit le 16 février 2022 à 14h06
@TPO,

Toi et tes compères camerounais êtes tellement émotifs que Biya peut encore faire 50 ans au pouvoir et gouverner uniquement par son esprit. Vous n'avez aucune autocritique. Votre coeur et votre tête sont logés à la même enceinte. Et c'est dommage. Peut-être que Senghor avait raison. L'émotion est nègre.

Un type faux et archi-faux comme Eto'o vous a ébloui. Voilà la réalité.

Il apose sa signature au bas du contrat MTN totalement négocié par Seidou Mbombo Njoya et il la fait sienne, vous applaudissez. Il corrompt tous ceux qui ont voté pour lui à gros sous, et gagne et vous êtes sûrs que cette élection fut totalement démocratique. Et je peut en citer pleins d'autres.

Vous allez confirmer le code. N'est-ce pas en moins d'un mois de pouvoir, il est capable de négocier les termes d'un contrat comme celui de MTN non ?

Vous aviez dit qu'il a offert un autobus à la fédé pour remplacer le vieux qu'avait acheté Iya non ? Confirmez le code.

N'est-ce pas il a donné tous les fonds de la CAF aux Lions pour la CAN 2021 aux joueurs ? On va donc voir avec quoi la fédé va fonctionner.

"Si on tente d'annuler son élection, les camerounais ne se laisseront pas faire". Du n'importe quoi.

Pourquoi vous vous laissez faire lorsque vos enfants n'ont aucune eau potable à boire ? Couillon.
TPO TPO a écrit le 15 février 2022 à 16h11
@ Megde

Elle n est pas fausse et c est même énervant que même dans la douleur certains ne font que s engraisser sur le dos des innocents.

@ Delongy

Si on tente d annuler son élection les camerounais ne se laisseront plus faire . Qu ils cessent de nous embrouiller avec l assemblée de 2009

@ Tous
Pourquoi est ce que les voleurs de l argent de la CAN sont tjours dehors?
Megde Megde a écrit le 15 février 2022 à 11h38
j espère que cette information que je viens de recevoir est FAUSSE.
Il parait que les FAMILLES DES VICTIMES DU STADE BIYA/OLEMBE aurait été abandonnées a elles memes, sans la moindre aide. hors nous avons entendu 2 interventions:
1). celle de ETOO parlant aux joueurs de l'equipe nationale qui avait accepté de donner une partie de LEURS PRIMES, pour aider les familles.
2). BIYA a affirmé lors de son discours a la jeunnesse qu'il avait donné SES HAUTES INSTRUCTIONS pour qu'une aide substantielle soit donnée a ses familles.
EQUINOXE a montré un reportage ou des membres des familles racontent avoir discuté avec des ministres.
PUIS RIEN, NADA, ZERO....L'argent a disparu.

Il faut arreté les CONNERIES, c'est juste INSUPPORTABLE.
NON, je n'ose pas croire que ce pays est tombé aussi bas.
Clovis Clovis a écrit le 15 février 2022 à 8h16
Aujourd'hui est un grand jour.
Je fête l' anniversaire d' un grand homme.
L' un des rares Camerounais qui sait allier intellect - intellect- amour - et humanité..

Happy birthday professor Maurice Kamto.

I love you so much.
Delongy Delongy a écrit le 14 février 2022 à 13h20
@TPO
Don t worry meme si on recommence l election de la FCF mille fois Eto o sera toujours president s il est candidat ,tout camerounais de bonne moralite a vu ce qu il fait et ce qu il peut faire ...a defaut de lui nous allons declarer zero football au cameroun car ceux la qui se proclament les seuls interlocuteurs valables a la fecafoot vont se creer de serieux problemes a leur epanouissement a la FCF,je regrette que tous ces manoeuvres soient defavorables a notre reputation mais il faudra le faire pour calmer certains infortunes negro...le tribunal et les coups bas ne peuvent donc pas etre une chasse gardee pour certains ,ca sera du coup pour coup dent pour dent
Clovis Clovis a écrit le 14 février 2022 à 12h39
La Can est finie?

Mais où est donc passé spike Lee, la présumée Mascotte de la Can ?
Clovis Clovis a écrit le 14 février 2022 à 9h19
Pour toute organisation sérieuse, il faut respecter les lois avant tout
JoelLelion JoelLelion a écrit le 14 février 2022 à 2h55
Malheureusement on va perdre le match aller et j'aurai souhaité que celà soit en Algérie et le retour ici.
Le nouveau coach n'aura pas le temps de vraiment work même si on gagne le match retour.
Par contre si on gagne le match aller, je confirmerai ce coach.
TPO TPO a écrit le 14 février 2022 à 1h51
@ aux Camerounais et Camerounaise

Tous les amoureux du football doivent se lever pour dénoncer les néfastes d Abdourahman sur le foot camerounais. Je dis et je répète l élection d Etoo sera très probablement annulé, il est temps que l état mette de l ordre et arrête la mascarade de ces gens ( assemblée de 2009) . Qu on laisse Etoo travailler. A défaut on dissout tout simplement la Fecafoot
TPO TPO a écrit le 13 février 2022 à 19h05
@ Tous

Certains me perdent ici avec les ur commentaires. La vérité est que tant que le tribalisme trouvera toujours un lit favorable chez nous, les blancs seront toujours présents. Soyons logique envers nous meme . Nous dénonçons le racisme mais nous supportons le tribalisme .

Le coach a été confirmé et c est une très bonne nouvelle. Il doit rapidement aller au travail .

@ Etoo

Lance impérativement le championnat et insiste sur le professionnalisme des arbitres. Qu auqu un match ne se Gagne dans les bureaux . Que la CCA foute le camp. Ils sont responsables de nos malheurs

@ Yvan

Mboma doit f abord faire ses preuves quelque part même avec les jeunes
Quand à la fameuse Kamnga, je la découvre progressivement car je ne connaissais pas qui s était . Honnêtement elle ne mérite pas mon attention, c est le genre des Negres de maison qui veulent plaire pour s attirer la sympathie des blancs . Pour moi c est sans effet et ne mérite même pas qu on perde une minute sur elle
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist