PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Amot Amot a écrit le 13 janvier 2019 à 14h15
@Ramses
Qu est ce qu il faut faire pour sauver notre messie?C est tres simple comme bonjour,nous remarquons tous que ceux qui l ont envoye a l hopital Jamot sont des gens comme @navajo et kagame.on fait comme ca donc ,le premier nous allons lui retirer ses 3 bacs,le deuxieme nous allons enfoncer dans sa tete de voyou en lui disant que jamais kamto n acceptera qu il occupe le ministere des cordonniers et du blabla vu que au depart il est mal parti voyou,con,malabar de son etat
Merci de patienter...
Ramses Ramses a écrit le 13 janvier 2019 à 13h30
Rondo
nyadom ,Amina a deja pris place...c est la fete!

Amot
il parait que notre messie n attire que des fous,il y a de quoi etre preoccupe,nous qui avions mise sur lui,ouai ai!qu est ce qu il faut faire?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 13 janvier 2019 à 13h17
@anel-k.@navajo

allez voir l'arrivee triomphale du president elu KAMTO a douala sur la page ''ensemble votons pour maurice kamto''.c'est phenomenal loooooooooooooool apres l'accueil triomphal a bafoussam hier douala releve le defi. les sardinards vont mourirrrrrrr.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 janvier 2019 à 13h10
'''Le président sur Facebook est bien plus populaire que celui qui est à etoudi'''

TPO

N'as tu pas honte de sortir une telle b.etise de la bouche? Sais-tu ce que signifie le mot '' populaire''?
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 13 janvier 2019 à 13h04
@ Mvog Mbi
Premièrement, saches que je vie à l Ouest quand je suis au pays et j y suis très régulièrement. J encourage également les autres bamileke à faire de même car un jour ils perdront leur bien chez vous. Ils ne sont d ailleurs pas accepté et c est le pourquoi je prône le retour massif à l Ouest. Kamto te donne des insomnies, juste son nom te fait bondir sur le toli. Si malgré la victoire de Popol et le passage évident du pouvoir à Chantal, vous continuez à vous occuper de Kamto c est qu il est fort. Ses partisans l aimeront tjours . Sa valeur ne souffrira de rien

@ Juste de passage
Je ne suis pas un saint loin de la . J assume mes positions. La différence avec moi c est que je respecte au moins ceux qui ont des points différents du mien . Le président sur Facebook est bien plus populaire que celui qui est à etoudi
Merci de patienter...
Amot Amot a écrit le 13 janvier 2019 à 12h45
TOUS
Pourquoi nous sommes preoccupes par l avenement kamto?vous voulez savoir?voila,au depart ce machin nous a dit qu il a gagne l HOMME LION aux elections ,nous nous sommes dit bravo ,notre messie foule enfin notre sol , enfin la liberation,apres il a dit qu il a des preuves tangibles,on a attendu ces preuves il ne les a pas sorties,donc zero preuve...apres il est parti demande l aide de BIYA pour aller s inscrire a l Ecole sous le papayer a Adis,nous nous sommes dit, c est quelle malchance ca ,qu est ce qui arrive a notre messie?le comble de tout c est lorsqu il a dit l autre jour qu il a attrape les putschistes qui ont voulu eliminer physiquement l HOMME LION en recompense de cet acte glorieux,il a commence a bombe son laid torse partout en disant que le poste vice president lui est reserve,poste d ailleurs qui serait cree en son honneur,stupefaits nous avons constate apres que ce court type est fou...des lors nous sommes donc preoccupes par sa sante et des ses poulains et non par la reussite virtuelle des descendants uniques du pharaon toutankhamon.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 janvier 2019 à 11h32
@TPO
Je ne suis nullement préoccupé par Kamto. Je réponds seulement à ceux qui affirment que dès qu'on ne soutient pas Kamto, on est juste bamiphobe.
Regarde plus bas ce que @Edo haley a mis comme liste de supporters de Popol et de Cabral Libii. En réponse je lui ai juste cite les quelques supporters de Kamto sur le toli seulement.
Tu as arrêté tes appels envers tes frères bamis pour rentrer à l'ouest ?Comme si vous même rentrer un jour sauf pour les funérailles.


@Le Yogam
Si tu me traite de bamiphobe, cela me laisse toujours à 37.
Je répondais @Edo haley qui a mis une liste de noms betis comme supporters de Popol et une autre liste de noms bassa comme supporters de Cabral Libii, je lui ai donc mis la liste des supporters de Kamto sur le toli pour lui montrer que personne n'est neutre.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 13 janvier 2019 à 10h56
TPO

Cesse de jouer a un saint, parce que tu ne l'es pas. Ton post pue la haine. Mvog Mbi a toujours donne des points de vue objectifs.
L'epoux de diplomate de BIYA n'a donne aucune occasion a qui que ce soit, il ne represente rien dans cette communaute, puisque meme dans son propre village, il a perdu.
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 13 janvier 2019 à 7h29
@ Mvog Mbi

Pourquoi es tu si obsédé par Kamto? Tu a l air de plus t occupé de lui que du combat contre la pauvreté qui devrait être la préoccupation de tout camerounais. Popol , sa tribu et celle de sa femme gère le Cameroun et vous continuez à voir Kamto dans tous les échecs du Cameroun. Tu fais comme MEON. Messanga a raconté des grossièretés ici sur Kamto et vous avez approuver cela , maintenant il est incapable de produire ses preuves et de même se présenter au tribunal. Laissez Kamto en paix , je sais qu il a donné l occasion à tous les bamiphobes d étaler leur haine contre les bamilekes au nom de la politique exactement comme le parti républicain à réchauffer tous les partis racistes quand Obama était président en se servant de Fox News comme Popol le fait avec vision 4. Tu as cesser d être celui la qui donnait des point de vue objectifs sur le toli . Tu as fais comme Conseiller . Et c est regrettable.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 13 janvier 2019 à 7h02
Lcclc/ L'ouest le futur Dubaï du Cameroun à l'honneur.
Bientôt un centre national et international d'hémodialyse solidement implanté à Bangou par l'éminent économiste de la haute finance internationale ( banque mondiale, BAD etc) le professeur émérite NANA SINKAM.
Plus de 200 appareils de dialyse déjà en place et prêts à être mis en service dès la fin imminente des travaux des bâtiments hospitaliers. Finies les embouteillages dans les hôpitaux dits de référence qui ne renvoient que des images des appareils en panne, assez peu nombreux et surtout ces malades chaque jour en grève dans leur souffrance...mendiants dans leur propre pays d'un simple appareil de dialyse...
L'ouest en éclaireur dynamique nous montre la voie. Seul le sort des camerounais la préoccupe et non les racontars de quelques attardés mentaux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist