443603 messages.
Laisser l'encadrement "Tikinick" defaire son plan-tin.
Arreter la specu-e!
Vous pouvez faire mieux. Mettez-vous a l'ecole de "TIKINICK" de football et allez prendre la tete du Lion.
SVP ou peut-on regarder Cam-Massa DOOO!!!!!!!!!!!
Merci d'av.
Arreter la specu-e!
Vous pouvez faire mieux. Mettez-vous a l'ecole de "TIKINICK" de football et allez prendre la tete du Lion.
SVP ou peut-on regarder Cam-Massa DOOO!!!!!!!!!!!
Merci d'av.
@Kadafi
I didn't even notice that Matip was there! As you said, this guy has to be put on the ground! We are completely not understanding the strange choices of thoses "coaches"! As a matter of fact, we're on the same level of doubting as the Leguen period! What a shame! Anyhow, nowadays, tcheating is no longer affordable in football. Those guys will easily be kicked out if no results.
@Maybe
Les commentaires des matchs en français du CHAN nous proviennent de l'AFNEX, un réseau typiquement Françafriquain!! On est vraiment contaminé par ce virus de Françafrique!
Il en revient donc aux africains milliardaires et lucides de croire aux valeurs des peuples africains, d'adapter les média africains aux africains et d'en finir avec ces liens malheureux de la Françafrique!
I didn't even notice that Matip was there! As you said, this guy has to be put on the ground! We are completely not understanding the strange choices of thoses "coaches"! As a matter of fact, we're on the same level of doubting as the Leguen period! What a shame! Anyhow, nowadays, tcheating is no longer affordable in football. Those guys will easily be kicked out if no results.
@Maybe
Les commentaires des matchs en français du CHAN nous proviennent de l'AFNEX, un réseau typiquement Françafriquain!! On est vraiment contaminé par ce virus de Françafrique!
Il en revient donc aux africains milliardaires et lucides de croire aux valeurs des peuples africains, d'adapter les média africains aux africains et d'en finir avec ces liens malheureux de la Françafrique!
les Boys on look le Ndamba ou non?
je ne suis pas satisfait de la maniere dont Clement Lazzare gere nos jeunes joueurs, surtout sur le plan de la psycho. Un gars comme Matip, s'il ne se sent pas encourage et en confiance, ce sera l'echec assure. Par contre, avec un peu d'encouragements de la part du Staff, on pourra faire de Basong, Matip, Choupo,etc des joueurs +/- teigneux. Je suggere a notre staff un savant dosage, savoir les mettre en confiance tout en laissant courrir la concurrence avec les has-been comme webo & co. Eto'o a ses debuts n'avait rien d'exceptionnel comme footballeur, il a ete encadre !
Forza ILICs
Forza ILICs
..............Ndy Assembé,
Angbwa, Nkoulou Bassong, Bong,
...................Mbia,
..........Nguemo, Enoh, Bedimo,
.................Eto’o, Webo
Angbwa, Nkoulou Bassong, Bong,
...................Mbia,
..........Nguemo, Enoh, Bedimo,
.................Eto’o, Webo
les gens ne connaissent pas le foot; alligner la meilleure defense du monde si le milieu est une passoire elle ne tiendra pas;regardez tous nos matchs avant et pendant le mondial le cote gauche du milieu n a jamais ete couvert comme il l est maintenant avec bedimo;des lors assou est devenu une passoire
allignez un bon milieu ;meme bassong aura l air d un bon joueurr ;
allignez un bon milieu ;meme bassong aura l air d un bon joueurr ;
@kadafi
Ton argument contre bassong ne me convainc pas.
Je ne me souviens pas d'une erreur directe de ce gars qui ait ete fatale aux LICs. A l'inverse, Nkoulou par exemple ns a gratifies d'1 penalty ringard a Mauritius.
Je prefere pour ma part porter des jugement de ce genre.
Ton argument contre bassong ne me convainc pas.
Je ne me souviens pas d'une erreur directe de ce gars qui ait ete fatale aux LICs. A l'inverse, Nkoulou par exemple ns a gratifies d'1 penalty ringard a Mauritius.
Je prefere pour ma part porter des jugement de ce genre.
@Shabazz (France) le 09/02/2011 Ã 14:17
Merci pour l info sur Chedjou, je n etais effectivement pas au courant.
Tu as raison sur le fait que ce match aurait ete une opportunite ideale pour observer les performances de Moukandjo, j espere qu il rentrera en cours de jeu.
Par contre pourquoi aligner Nkoulou, Mbia et Bassong dans le meme match quand le petit Matip est la pour assurer le poste de milieu defensif....moi je ne comprend plus ces coachs qui sont tout le temps entrain d essayer des joueurs a des postes quand on possede des joueurs de metier a ce poste....
Qui sait pour Webo, l homme de Babi devriendra peut etre l homme de Dakar.......
Merci pour l info sur Chedjou, je n etais effectivement pas au courant.
Tu as raison sur le fait que ce match aurait ete une opportunite ideale pour observer les performances de Moukandjo, j espere qu il rentrera en cours de jeu.
Par contre pourquoi aligner Nkoulou, Mbia et Bassong dans le meme match quand le petit Matip est la pour assurer le poste de milieu defensif....moi je ne comprend plus ces coachs qui sont tout le temps entrain d essayer des joueurs a des postes quand on possede des joueurs de metier a ce poste....
Qui sait pour Webo, l homme de Babi devriendra peut etre l homme de Dakar.......
@Kadafi
Par contre je ne comprends pas comment on peut aligner Nguemo et pourtant il y a de véritable joueur de couloir dont MOUKANDJO et apparemment Adongcho Mbuta. Quand a Webo tout a déjà été dit !
Par contre je ne comprends pas comment on peut aligner Nguemo et pourtant il y a de véritable joueur de couloir dont MOUKANDJO et apparemment Adongcho Mbuta. Quand a Webo tout a déjà été dit !
@Kadafi
Chedjou est blesse c'est pourquoi il n'est pas allient aujourd'hui.
Chedjou est blesse c'est pourquoi il n'est pas allient aujourd'hui.

