je ne suis pas satisfait de la maniere dont Clement Lazzare gere nos jeunes joueurs, surtout sur le plan de la psycho. Un gars comme Matip, s'il ne se sent pas encourage et en confiance, ce sera l'echec assure. Par contre, avec un peu d'encouragements de la part du Staff, on pourra faire de Basong, Matip, Choupo,etc des joueurs +/- teigneux. Je suggere a notre staff un savant dosage, savoir les mettre en confiance tout en laissant courrir la concurrence avec les has-been comme webo & co. Eto'o a ses debuts n'avait rien d'exceptionnel comme footballeur, il a ete encadre !
Forza ILICs
Forza ILICs

