PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
COMMUNIQUE COMMUNIQUE a écrit le 11 mars 2011 à 23h31
COMMUNIQUE DE LA 265ème REUNION
DU CONSEIL DE PAIX ET DE SECURITE

Le Conseil de paix et de sécurité de l'Union africaine (UA), en sa 265ème réunion, tenue le 10 mars 2011, au niveau des chefs d’Etat et de Gouvernement, a adopté la décision
qui suit sur la situation en Côte d’Ivoire : Le Conseil,

1. Prend note du rapport du Groupe de haut niveau pour le règlement de la crise en Côte d’Ivoire, créé aux termes du paragraphe 6 du communiqué adopté lors de sa 259ème réunion tenue le 28 janvier 2011.

Le Conseil prend également note des déclarations faites par le Président Alassane Dramane Ouattara, ainsi que par le représentant de S.E. Laurent Gbagbo ;

2. Réaffirme l’ensemble de ses décisions antérieures sur la crise postélectorale que connaît la Côte d’Ivoire depuis le 2ème tour de l’élection présidentielle, le 28 novembre 2010,
reconnaissant l’élection de M. Alassane Dramane Ouattara en qualité de Président de la République de Côte d’Ivoire;

3. Félicite le Groupe de haut niveau pour son engagement et les efforts soutenus qu’il a déployés dans la recherche d’un règlement pacifique à la crise actuelle en Côte d’Ivoire.
A cet égard, le Conseil rend hommage aux Présidents Mohamed Ould Abdel Aziz de Mauritanie, Jacob Zuma d’Afrique du Sud, Blaise Compaoré du Burkina Faso, Jakaya Kikwete de Tanzanie et Idriss Déby Itno du Tchad, ainsi qu’aux Présidents des Commissions de l’UA et de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Dr. Jean Ping et M. James Victor Gbeho, pour leur contribution à la recherche d’une solution à la crise actuelle en Côte d’Ivoire.

Le Conseil félicite également tous ceux qui ont apporté leur coopération au Groupe de haut niveau dans l’accomplissement de son mandat. Le Conseil exprime son appréciation au Secrétaire général des Nations unies, M. Ban Ki‐moon, pour l’appui apporté au Groupe, à travers son Représentant spécial en Afrique de l’Ouest, Said
Djinnit ;
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h10
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h07
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h06
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h05
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h02
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h02
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h02
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 23h00
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 31eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
Gh Gh de London a écrit le 11 mars 2011 à 22h59
@tous

je suis tres decu du climat qui prevaut chez les lions, mais
senegal - cameroun, ca reste qd meme une rencontre entre le 69eme mondial et le 42eme mondial.
Ces wolofs n'ont jamais fait mieux que la 26eme place au classement FIFA. Ce n'est pas aujourd'aujourd'hui qu'il feront des miracles.


na'yam
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist