PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 27 mars 2011 à 18h30
@ ANOTHER

Les journalistes sportifs ivoiriens sont hilarants. DD soulage ses coequipiers. Mi-temps.
Merci de patienter...
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 27 mars 2011 à 18h26
@tous

CIV (Gbagbo) 1 # Benin 1 mi temps But de DD
Merci de patienter...
Kmer rieur Kmer rieur a écrit le 27 mars 2011 à 18h23
Dites moi, y a plus cote d'ivoire , libye, gbagbo, bombardement ...?
Merci au Teranga Lions d'avoir ramené le foot dans ce toli.
Merci de patienter...
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 27 mars 2011 à 18h13
@Anel-k (Cubancity ) le 27/03/2011 à 19:09

Je suis MDR, KDL ADL.

Donc si on Ndogkoti peut encore jouer...
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 27 mars 2011 à 18h12
@john barrick,

comme quelqu'un avait dit ici,revenons au but essentiel du toli MDR,la libye,la CI et le reste,jette un coup d'oeil sur la video,je ne sais pas si @Guyz peut nous en dire d'avantage puisque c'est une emission qui est passe sur une chaine canadienne,il y'a le sous-titrage en francais:

afrobox.net/videos/2216/comment-bush-le-pere-a-menti-pour-attaquer-l-iraq
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 27 mars 2011 à 18h09
@ tous

regardez ce nouveau bebe de 21 ans qu'est Neymar, et que le bresil est deja entrain de mettre en confiance pour 2014. et le petit est vraiment bon devant les buts, contrairement a webo le camarade d'ecole primaire de @ Ndogkoti que ns trainons tjrs a la nat depuis 8 ans sans rendement.

ht tp://ww w.footytube.com/video/brazil-scot land-mar27-76828?ref=hp_zeitgeist
Merci de patienter...
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 27 mars 2011 à 18h04
@tous

CIV (Gbagbo) 0 # Benin 1 24 min
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 27 mars 2011 à 18h02
@hristo,

il faut fermer ta bouche,tu as vu comment Niang jouait avec beaucoup de "metier" ? Si Mbia n'etait pas dans cette defense on aurait pris au moins 2 buts,Bassong est trop mou.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 27 mars 2011 à 17h59
@John Barrick
C'est justement une erreur de selectionner un joueur en equipe nationale si ce dernier n'est pas pret a' venir defendre les couleurs nationales. LE football se joue certains avec les pieds mais les dispositions psychologiques d'un joueur peuvent facilemnt faire de lui un bon ou un mauvais combattant. Les dirigeants avaient eux-mme apres la WM organisé la chasse aux sorcières du coup certains joueurs ont ete carbonné pour satisfaire les interets egoistes des uns et autres. Si on designe publiqument un joueur coe responsable de notre deroute et qu'on va mme jusqu'a le sanctionner ,et que ce dernier accepte cette decision ,qui n'etait pas dutout corecte,il faudrait aussi qu'on respecte la sienne lorsqu'il decide de se mettre a' l'ecart de l'equipe nationale. Respectons donc la decsision de A.Song je le comprends parfaitemnt. Nos dirigeants ont cru que il suffisait de faire la vonté d'un joueur ,pour obtenir les faveurs du peuple.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 27 mars 2011 à 17h57
@hilary,

je ne sais pas de quel mapane tu sors mais le temps que tu passes a ecouter les Robbie williams tu peux t'en servir pour t'informer,webo a ete ecarte juste apres la CM et contrairement a ce que tu penses c'est Clemente qui decide de ramener ce rugbyman malgre les mises en garde de certaines personnes,il en avait parle dans une interview qui doit encore etre sur camfoot,etoo n'a aucune influence sur Clemente,ce sont les ragots des apprentis sorciers qui visent a alimenter les polemiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist