@hristo,
il faut fermer ta bouche,tu as vu comment Niang jouait avec beaucoup de "metier" ? Si Mbia n'etait pas dans cette defense on aurait pris au moins 2 buts,Bassong est trop mou.
il faut fermer ta bouche,tu as vu comment Niang jouait avec beaucoup de "metier" ? Si Mbia n'etait pas dans cette defense on aurait pris au moins 2 buts,Bassong est trop mou.

