PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 7h17
Avec les réseaux sociaux, nous sommes forts et plus que vainqueurs
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 7h15
Si vous voulez, attrappez pa Kamto, faites en votre bouillon de ce soir ; si vous voulez, faites dissoudre le MRC ; Les Alain Fogué et les Me Michèle Ndocky vont nous teach à travers les réseaux sociaux, ils vont disséquer le code électoral et la constitution et nous allons les mettre en pratique. Pa Moïse Maurice Kamto a déjà dit qu'il a décidé de se sacrifier pour nous ; il s'attend à tout même si nous souhaitons toujours l'avoir avec nous.
Aujourd'hui il y a les réseaux sociaux, il est impossible à Jacques famé ndongo de faire usage des moyens dont se servaient paul biya pour traquer et opprimer les Camerounais pour nous assujettir. Avec les réseaux sociaux et plutôt vainqueurs. Les hautes autorités Camerounaises ne peuvent décider que les réseaux sociaux seront désormais pour eux et leurs enfants au Cameroun ?
Mbap !

On vous attend..

Alain Fogué et Maurice Kamto ont demandé qu'on fasse un recomptage des voix de la présidentielle, et si à la fin, on voit qu'ils ont tord qu'on leur fasse ce qu'on veut ; la réponse des mécréants c'est que le MRC est suspendu jusqu'à nouvel ordre ; les saoulards demandent la dissolution du MRC comme si la vie de quelqu'un en demandait parce qu'on veut rester accrocher à la mangeoire ou parce qu'on cherche les raccourcis pour aller se suspendre à la mangeoire.

Le MRC donne dix personnes originaires de chaque région du Cameroun, le rdpc cherche 10 personnes originaires de chaque région du Cameroun +Elecam ; ils partent s'asseoir ,ils recomptent les voix en direct à la télé devant les Camerounais.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 28 janvier 2019 à 7h13
LCCLC - Maurice Kamto à Ndokoti
La police a même failli applaudir

The Charisme of ça !
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 6h29
Le 08 mars 2019 déjà est décrété journée Michèle Ndocky.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 6h08
Notre hôpital de référence Bingo à Bamenda, où les Camerounais quittaient même ici pour aller s'évacuer là bas, qu'est il devenu aujourd'hui ? Parce qu'eux ils peuvent puiser l'argent dans les caisses du trésor public pour aller se faire soigner en Europe.. On trouve que c'est Kamto qui est méchant..

Paul Atanga Nji, Jean de satan momo, René sadine, tous les ministres pour ne citer que ceux là ne sont en réalité les employés de Chantale Vigouroux ; ils ne servent pas le Camerounais. En vertu de quoi devons considérer ou obtempérer à ce qu'ils disent ? Parce qu'ils ont une milice pour traquer les Camerounais dans l' isolement ? Lâches et poltrons avec les armes en main. Malgré tout on vous a filmé, le monde entier vous voit.


Men teurs, voleurs, bandits, assassins et criminels
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 5h46
Je réponds ainsi aux gens qui disent que Kamto est bon, ce sont ses partisans et ses symptisans qui sont mauvais. Merci.
Kamto n'a pas de problème et il peut vivre à l' aise avec sa femme et ses enfants.
Nous les partisans et les sympathisans de Kamto, nous avons des problèmes. Si paul biya a fait 37 ans, c'est parce qu'on avait pas vu aucun leader qui pouvait nous soutenir, qui méritait notre confiance. En pa Kamto, je vois un père ; un père sérieux et compréhensif. C'est pourquoi nous ses enfants, nous l'aimons ; cela fait saliver plus d'un dans le régime fantoche de paul biya. D'autres exactions que subissent les Camerounais c'est pour leur demander que pourquoi vous ne m' aimez ou pourquoi vous n' aimez pas tel comme vous aimez Kamto ; la jalousie de ça..

Notre père nous a appris à lire les lois et les codes électoraux. L'envie de suspendre le Mrc, c'est pour bloquer les modifications sur le code électoral et respirer à la cour constitutionnelle pendant les contentieux.

Avant de suspendre ou de dissoudre le MRC, il y a d'abord le recomptage. Vous n'y echapperrez pas. Bande de bandits.

Le monde est fier de nous ; le monde est fier de la BAS. Les mougous se sont réveillés.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 5h44
Le rdpc et partis alliés , un rassemblement de voleurs de men teurs, de bandits, de sadiques, de cyniques, de criminels et de démoniaques...

Claude Abate demande des fonds du trésor public pour combattre les résistants. La malédiction !

Le monde attendait ça ; le monde attendait le réveil du peuple Camerounais. On nous disait souvent ici paul biya vous dépasse au Cameroun, vous venez faire la bouche ici. La BAS a frappé un coup de maître..
La milice de Paul biya oblige les familles à suivre depuis des moments dans la forêt pendant que Chantale Vigouroux festoie au palais de l'unité. Les gens sont là aujourd'hui à pleurer les passeports et les papiers de leurs enfants ..

À l' école primaire, on nous avait dit qu'une nation est un ensemble de personnes vivant sur un même territoire ayant un destin commun. Donc les problèmes du NoSo sont aussi nos problèmes.

Parmi les opposants à l'opposition, celui qui a une petite côte c'est Cabral Libbih. Aujourd'hui Cabral Libbih nous a montré sa tête.
Cabral Libbih a demontré qu'il est un paul biya en devenir.. Un petit jeune de son état après quelques semaines de campagne doit prendre des mois de repos. Il n y a que les voleurs de la fortune publique qui peut avoir de l'argent sans faire trop d'effort.
Que Cabral Libbih monte déjà un business pour son financement. Il est parti manger le premier lot qu'il a reçu jusqu'à il cherche encore l'autre
Vraiment au lieu de me battre pour Cabral Libbih, j'abandonne tout et je pars me concentrer sur ma bible. Lui qui est pressé de gagner vite une place de député dans l'hémicycle pour avoir des revenus réguliers et certains..
Je réponds ainsi aux gens qui disent que Kamto est bon, ce sont ses partisans et ses symptisans qui sont mauvais. Merci.
Kamto n'a pas de problème et il peut vivre à l' aise avec sa femme et ses enfants.
Nous les partisans et les sympathisans de Kamto, nous avons des problèmes. Si paul biya a fait 37 ans, c'est parce qu'on avait pas vu aucun leader qui pouvait nous soutenir, qui méritait notre confiance. En pa Kamto, je vois un père ; un père sérieux et compréhensif. C'est pourquoi nous ses enfants, nous l'aimons ; cela fait saliver plus d'un dans le régime fantoche de paul biya. D'autres exactions que subissent les Camerounais c'est pour leur demander que pourquoi vous ne m' aimez ou pourquoi vous n' aimez pas tel comme
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 5h03
"""""""Si vous méprisez et vous abattez vos propres citoyens comme des gibiers, qui va les respecter?""""""""

Trop d'exactions policières à Dschang depuis que Jean de satan momo est devenu ministre.
Et pourtant il a dit qu'il veut être comme paul biya. Il ne voit pas comment paul biya piétine le Cameroun pour manger avec ses frères ?

Pa Kamto sauves nous ?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 4h59
Donald Trump parle aux AFRICAINS :

"je n’ai pas besoin de vous harceler comme les présidents français le font disant que la France-afrique est terminée , pourtant ils continuent à vous envoyer les faux touristes qui vous espionnent et reviennent leurs dire comment il faut vous recoloniser."
Si après 50 ans d'indépendance vous n'avez pas construit les infrastructures nécessaires pour votre peuple êtes-vous des humains?
Si vous vous asseyez sur l'or, le diamant, le pétrole, le manganèse, l'uranium... et que vos populations n'ont pas à manger, êtes-vous des humains?
Si pour rester au pouvoir, vous n'hésitez pas à acheter des armes chez les étrangers pour tuer vos propres concitoyens, êtes-vous des humains?
Si votre seul projet social est de rester au pouvoir à vie, êtes-vous des humains?
Si vous méprisez et vous abattez vos propres citoyens comme des gibiers, qui va les respecter?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 4h13
Myopes comme atanga nji, comme Jean de satan momo ; ils laissent les voleurs des milliards sous leurs yeux, ils partagent la table avec les voleurs de milliards et se réjouissent, ils collaborent avec les voleurs des milliards, mais leurs yeux ne peuvent voir que les Camerounais qui revendiquent la justice dans la rue..

Wanted
Paul biya
Chantale Vigouroux
Ferdinand ngoh ngoh
Jacques famé ndongo
Bidoung mkpwatt
Le directeur de la cnps
L'ancien directeur de l'enam
...................
....................
.....................
etc
Jean de satan momo dit qu'il veut être comme paul biya... Et moi plus jamais un autre Paul biya au Cameroun. si même l'enfant de paul biya peut lui ressembler, que Dieu l' expulse du Cameroun..
Jean de satan momo, Wanted
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist