PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 janvier 2019 à 7h15
Si vous voulez, attrappez pa Kamto, faites en votre bouillon de ce soir ; si vous voulez, faites dissoudre le MRC ; Les Alain Fogué et les Me Michèle Ndocky vont nous teach à travers les réseaux sociaux, ils vont disséquer le code électoral et la constitution et nous allons les mettre en pratique. Pa Moïse Maurice Kamto a déjà dit qu'il a décidé de se sacrifier pour nous ; il s'attend à tout même si nous souhaitons toujours l'avoir avec nous.
Aujourd'hui il y a les réseaux sociaux, il est impossible à Jacques famé ndongo de faire usage des moyens dont se servaient paul biya pour traquer et opprimer les Camerounais pour nous assujettir. Avec les réseaux sociaux et plutôt vainqueurs. Les hautes autorités Camerounaises ne peuvent décider que les réseaux sociaux seront désormais pour eux et leurs enfants au Cameroun ?
Mbap !

On vous attend..

Alain Fogué et Maurice Kamto ont demandé qu'on fasse un recomptage des voix de la présidentielle, et si à la fin, on voit qu'ils ont tord qu'on leur fasse ce qu'on veut ; la réponse des mécréants c'est que le MRC est suspendu jusqu'à nouvel ordre ; les saoulards demandent la dissolution du MRC comme si la vie de quelqu'un en demandait parce qu'on veut rester accrocher à la mangeoire ou parce qu'on cherche les raccourcis pour aller se suspendre à la mangeoire.

Le MRC donne dix personnes originaires de chaque région du Cameroun, le rdpc cherche 10 personnes originaires de chaque région du Cameroun +Elecam ; ils partent s'asseoir ,ils recomptent les voix en direct à la télé devant les Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist