443603 messages.
@ ATANGO
Es-tu devenu le conseil en communication d'Alex SONG?
Es-tu devenu le conseil en communication d'Alex SONG?
@buncol
biensur que je connais min'solo c'etait la 'dream team' avec epou'bass.c'est le minyem d'aujourdhui que je ne supportes pas du tout.il fait partie de ses diplomes qui croient que le nombre de gros mots dans un texte le rend pertinent,ca frole le pedantisme.
biensur que je connais min'solo c'etait la 'dream team' avec epou'bass.c'est le minyem d'aujourdhui que je ne supportes pas du tout.il fait partie de ses diplomes qui croient que le nombre de gros mots dans un texte le rend pertinent,ca frole le pedantisme.
@ TOUS
ht tp://w ww.lesdessousdusport.fr/la-rancune-camerounaise-video-15407
Pour les tchindas du lapin.
ht tp://w ww.lesdessousdusport.fr/la-rancune-camerounaise-video-15407
Pour les tchindas du lapin.
Palmarès
Titres Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008 (CAMEROUN)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2011 (Arsenal)
1ère sélection (Kumasi) Egypte - Cameroun : 4-2, le 22 janvier 2008
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
03-04 Bastia B
FRA CFA - -
04-05 Bastia
FRA 1 32 0
05-06 Arsenal
ANG 1 5 0 C1 2 0
06-07(déc) Arsenal
ANG 1 2 0 C1 1 0
06-07 Charlton Athletic
ANG 1 12 0
07-08 Arsenal
ANG 1 9 0 C1 3 0
08-09 Arsenal
ANG 1 31 1 C1 11 1
09-10 Arsenal
ANG 1 26 1 C1 10 0
10-11 Arsenal
ANG 1 31 4 C1 5 1
voici pour notre alex song ahahahahah le monde est merveilleux
Titres Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008 (CAMEROUN)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2011 (Arsenal)
1ère sélection (Kumasi) Egypte - Cameroun : 4-2, le 22 janvier 2008
Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
03-04 Bastia B
FRA CFA - -
04-05 Bastia
FRA 1 32 0
05-06 Arsenal
ANG 1 5 0 C1 2 0
06-07(déc) Arsenal
ANG 1 2 0 C1 1 0
06-07 Charlton Athletic
ANG 1 12 0
07-08 Arsenal
ANG 1 9 0 C1 3 0
08-09 Arsenal
ANG 1 31 1 C1 11 1
09-10 Arsenal
ANG 1 26 1 C1 10 0
10-11 Arsenal
ANG 1 31 4 C1 5 1
voici pour notre alex song ahahahahah le monde est merveilleux
Palmarès
Titres Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2002, 2000 (CAMEROUN)
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (CAMEROUN)
Vainqueur de la C1 en 2006, 2009 (FC Barcelone), 2010 (Inter Milan)
Vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 2010 (Inter Milan)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Italie en 2010 (Inter Milan)
Champion d'Espagne en 2005, 2006, 2009 (FC Barcelone)
Meilleur buteur du Championnat d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2010, 2011 (Inter Milan)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2003 (Real Majorque), 2009 (FC Barcelone)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 (CAMEROUN)
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008 (CAMEROUN)
Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2010 (Inter Milan)
1ère sélection (San Jose) Costa Rica - Cameroun : 5-0, le 9 mars 1997
voila eto donc ce gars la a 23ans etait deja champion d'espagne et pichichi
Titres Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations en 2002, 2000 (CAMEROUN)
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (CAMEROUN)
Vainqueur de la C1 en 2006, 2009 (FC Barcelone), 2010 (Inter Milan)
Vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 2010 (Inter Milan)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Champion d'Italie en 2010 (Inter Milan)
Champion d'Espagne en 2005, 2006, 2009 (FC Barcelone)
Meilleur buteur du Championnat d'Espagne en 2006 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2010, 2011 (Inter Milan)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2003 (Real Majorque), 2009 (FC Barcelone)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 (CAMEROUN)
Finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations en 2008 (CAMEROUN)
Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2010 (Inter Milan)
1ère sélection (San Jose) Costa Rica - Cameroun : 5-0, le 9 mars 1997
voila eto donc ce gars la a 23ans etait deja champion d'espagne et pichichi
@Tous
Pourquoi le style ,le fond et a forme de l'inetrview etonne tellemnt?Quand on est un personnalité publique,on se doit de soigner son image cela commence par ce que l'on laisse sortir de sa bouche.Alors ou' est le pb si un joueur coe Song se paie un attaché a' la communiquation pour polir ses propos?Ce n'est qu#une bonne chose et cela devrait servir aussi de lecon.Il a dit beaucoup de choses interesseantes c'est a' chacun d'en tirerer ses conclusions
Pourquoi le style ,le fond et a forme de l'inetrview etonne tellemnt?Quand on est un personnalité publique,on se doit de soigner son image cela commence par ce que l'on laisse sortir de sa bouche.Alors ou' est le pb si un joueur coe Song se paie un attaché a' la communiquation pour polir ses propos?Ce n'est qu#une bonne chose et cela devrait servir aussi de lecon.Il a dit beaucoup de choses interesseantes c'est a' chacun d'en tirerer ses conclusions
L'interview de AS6 à CIN est trop policé pour être de lui.
@Baake (Allemagne) le 09/06/2011 Ã 15:38
Merci pour le lien.
Le fond de l'interview est correct, mais le style et la forme ne sont pas d'AS. Il ne peut pas parler ce genre de français.
Merci pour le lien.
Le fond de l'interview est correct, mais le style et la forme ne sont pas d'AS. Il ne peut pas parler ce genre de français.
@ IMMORTEL
Ali BONGO ONDIMBA est en visite officielle aux states. Il devrait etre recu par Barack OBAMA...
Ali BONGO ONDIMBA est en visite officielle aux states. Il devrait etre recu par Barack OBAMA...
@Cldm,
Quand je vais a des soirees et je vois les filles blanches s'exciter quand on met waka waka de Shakira des zangalewa je me dis qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre pays a tous les niveaux.
@Tous,(alex son interview)
Revenons à Samuel Eto’o. Comment jugez-vous sa présence au sein des Lions ? Pouvez-vous cohabiter tous les deux?
Samuel Eto’o est incontestablement le meilleur d’entre nous et l’un des tous meilleurs joueurs du monde. Il n’est donc aucun doute que sa présence dans un groupe comme le nôtre est particulièrement précieuse compte tenu de son apport technique et mental. Avoir Samuel avec nous nous procure une certaine sécurité, un certain confort.
Il est en plus un aîné et le capitaine de cette équipe. Pour ces raisons, sa parole compte. Nous lui devons notre écoute et tout le respect qu’il mérite. Et je le dis en parfaite sincérité.
Mais comme tout être humain, même s’il y met de la bonne foi et de la bonne volonté, il n’est pas à l’abri de l’erreur. C’est pourquoi il importe que l’équipe soit organisée de telle sorte que l’impact des erreurs qui pourraient éventuellement se glisser dans son action soit minimisé. Or, je pense qu’il a été livré à lui-même, je dirais même abandonné. Tout le monde s’est effacé comme si personne d’autre n’avait de responsabilité dans cette équipe et ce qui devait arriver est arrivé. Il est très loin d’être le seul à blâmer, si tant est qu’on en soit encore là .
La question de notre cohabitation ne se pose donc pas passées les limites de l’intrigue et du sensationnel. Ce qu’il faut interroger, c’est la qualité du cadre dont nous bénéficions et sa capacité à absorber les chocs que pourrait subir l’équipe.
Quand je vais a des soirees et je vois les filles blanches s'exciter quand on met waka waka de Shakira des zangalewa je me dis qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre pays a tous les niveaux.
@Tous,(alex son interview)
Revenons à Samuel Eto’o. Comment jugez-vous sa présence au sein des Lions ? Pouvez-vous cohabiter tous les deux?
Samuel Eto’o est incontestablement le meilleur d’entre nous et l’un des tous meilleurs joueurs du monde. Il n’est donc aucun doute que sa présence dans un groupe comme le nôtre est particulièrement précieuse compte tenu de son apport technique et mental. Avoir Samuel avec nous nous procure une certaine sécurité, un certain confort.
Il est en plus un aîné et le capitaine de cette équipe. Pour ces raisons, sa parole compte. Nous lui devons notre écoute et tout le respect qu’il mérite. Et je le dis en parfaite sincérité.
Mais comme tout être humain, même s’il y met de la bonne foi et de la bonne volonté, il n’est pas à l’abri de l’erreur. C’est pourquoi il importe que l’équipe soit organisée de telle sorte que l’impact des erreurs qui pourraient éventuellement se glisser dans son action soit minimisé. Or, je pense qu’il a été livré à lui-même, je dirais même abandonné. Tout le monde s’est effacé comme si personne d’autre n’avait de responsabilité dans cette équipe et ce qui devait arriver est arrivé. Il est très loin d’être le seul à blâmer, si tant est qu’on en soit encore là .
La question de notre cohabitation ne se pose donc pas passées les limites de l’intrigue et du sensationnel. Ce qu’il faut interroger, c’est la qualité du cadre dont nous bénéficions et sa capacité à absorber les chocs que pourrait subir l’équipe.

