@Cldm,
Quand je vais a des soirees et je vois les filles blanches s'exciter quand on met waka waka de Shakira des zangalewa je me dis qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre pays a tous les niveaux.
@Tous,(alex son interview)
Revenons à Samuel Eto’o. Comment jugez-vous sa présence au sein des Lions ? Pouvez-vous cohabiter tous les deux?
Samuel Eto’o est incontestablement le meilleur d’entre nous et l’un des tous meilleurs joueurs du monde. Il n’est donc aucun doute que sa présence dans un groupe comme le nôtre est particulièrement précieuse compte tenu de son apport technique et mental. Avoir Samuel avec nous nous procure une certaine sécurité, un certain confort.
Il est en plus un aîné et le capitaine de cette équipe. Pour ces raisons, sa parole compte. Nous lui devons notre écoute et tout le respect qu’il mérite. Et je le dis en parfaite sincérité.
Mais comme tout être humain, même s’il y met de la bonne foi et de la bonne volonté, il n’est pas à l’abri de l’erreur. C’est pourquoi il importe que l’équipe soit organisée de telle sorte que l’impact des erreurs qui pourraient éventuellement se glisser dans son action soit minimisé. Or, je pense qu’il a été livré à lui-même, je dirais même abandonné. Tout le monde s’est effacé comme si personne d’autre n’avait de responsabilité dans cette équipe et ce qui devait arriver est arrivé. Il est très loin d’être le seul à blâmer, si tant est qu’on en soit encore là .
La question de notre cohabitation ne se pose donc pas passées les limites de l’intrigue et du sensationnel. Ce qu’il faut interroger, c’est la qualité du cadre dont nous bénéficions et sa capacité à absorber les chocs que pourrait subir l’équipe.
Quand je vais a des soirees et je vois les filles blanches s'exciter quand on met waka waka de Shakira des zangalewa je me dis qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre pays a tous les niveaux.
@Tous,(alex son interview)
Revenons à Samuel Eto’o. Comment jugez-vous sa présence au sein des Lions ? Pouvez-vous cohabiter tous les deux?
Samuel Eto’o est incontestablement le meilleur d’entre nous et l’un des tous meilleurs joueurs du monde. Il n’est donc aucun doute que sa présence dans un groupe comme le nôtre est particulièrement précieuse compte tenu de son apport technique et mental. Avoir Samuel avec nous nous procure une certaine sécurité, un certain confort.
Il est en plus un aîné et le capitaine de cette équipe. Pour ces raisons, sa parole compte. Nous lui devons notre écoute et tout le respect qu’il mérite. Et je le dis en parfaite sincérité.
Mais comme tout être humain, même s’il y met de la bonne foi et de la bonne volonté, il n’est pas à l’abri de l’erreur. C’est pourquoi il importe que l’équipe soit organisée de telle sorte que l’impact des erreurs qui pourraient éventuellement se glisser dans son action soit minimisé. Or, je pense qu’il a été livré à lui-même, je dirais même abandonné. Tout le monde s’est effacé comme si personne d’autre n’avait de responsabilité dans cette équipe et ce qui devait arriver est arrivé. Il est très loin d’être le seul à blâmer, si tant est qu’on en soit encore là .
La question de notre cohabitation ne se pose donc pas passées les limites de l’intrigue et du sensationnel. Ce qu’il faut interroger, c’est la qualité du cadre dont nous bénéficions et sa capacité à absorber les chocs que pourrait subir l’équipe.

