PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Cldm Cldm a écrit le 22 juillet 2011 à 12h07
éh papa! tous les tolieurs sont au pays oh!....enjoyez
Merci de patienter...
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 22 juillet 2011 à 11h00
Hilary

je suis que popo choqué par ce que tu dis ici partou sur mon nom. Je ne suis pas un numero 9 du jippon et je souiate les escuse pulique pour ca.

La Lionne (Paris , France)

Sita, toi tu peu meme voir un endroit la que on assacine Dany sans prendre ta part de gourdin pour ndomo ta part?
Je me demande que meme heiiin?

Vous les nga du toli-ci, je vous ai que mangé quoi? pour me detesté comme ca. Yeuchhh

je quitte moi les chose.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Libreville a écrit le 22 juillet 2011 à 10h35
@Immortel

Que je te dise juste que la première université qui a eu l'honneur d'amorcer ma formation s'appelle Salamanque. Je me suis assis sur le même banc que les fesses de l'auteur de Platero y Yo ont caressé. Alors, le castillan, tu vois, je maîtrise

@Sims
Une fille de Bangoulap m'a promis des trésors de voluptés. J'ai vraiment été tenté
@Anel-k
Tu es toujours aussi bête
@Petit Alpha
94 48 63 05 dès lundi
@@

J'a
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Libreville a écrit le 22 juillet 2011 à 10h03
@JOHN BARRICK

Je suis au courant des rumeurs malveillantes. Je suis au pays depuis 10 jours et à Libreville pour 2 jours./ Les kengués qui me cherchent au foyer du marin vont vagabonder longtemps en ville. 94 48 63 05 allez dire
Merci de patienter...
Sitamuna Sitamuna a écrit le 22 juillet 2011 à 8h52
Deuxième proposition de Nice pour Moukandjo

Devenu un joueur-clé de l'AS Monaco en seulement quelques mois, Benjamin Moukandjo est logiquement convoité par des clubs de Ligue 1, après la relégation du club princier. Connaissant déjà la Ligue 2 et ayant goûté à l'élite, le Camerounais aimerait rester au plus haut niveau et son avenir sur le Rocher est plus qu'incertain. Alors que Nancy, puis Sochaux, ont jugé le joueur trop cher pour leurs finances, aussi bien sur le plan de l'indemnité de transfert que du côté de la rémunération du joueur, L'Équipe indique aujourd'hui que l'OGC Nice serait très intéressé par la venue de l'ailier droit.

Les dirigeants des Aiglons auraient même déjà formulé une offre de transfert à leurs homologues monégasques, lesquels auraient refusé. Une seconde proposition a été transmise concernant le joueur sous contrat jusqu'en 2014 et débauché du Nîmes Olympique fin janvier. La réponse asémiste ne devrait pas tarder, mais à moins d'offre très intéressante, il ne devrait pas y avoir de suite, d'autant plus que Laurent Banide compte fermement sur Moukandjo pour retrouver la Ligue 1 rapidement.
Merci de patienter...
PETIT ALPHA (le Bellois) PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 22 juillet 2011 à 8h17
@ Tous

Franchement IYA et sa clique continu de commettre des impaires. Comment il peut être d'accord avec Ribeiro pour aller jouer aux states à cette période? Pour une fois je suis d'accord avec CLEMENTE quand il dit que :
1- le SALVADORE n'est pas assez fort pour donner une bonne réplique aux LIONS et de 2- les championnats européens sont entrain de reprendre il est malvenu d'amener les joueurs faire un tel voyage pour jouer contre le Salvador. Pardon que Ribeiro nous trouve un match sur place en Europe.
Merci de patienter...
L'HOMME L'HOMME a écrit le 22 juillet 2011 à 1h34
@Mvog Mbi voici pour toi une des mémorables envolées d'Abel.
''Mdida à Abéga ; Abéga à Mbida puis pour Eboué qui dévie sur Émana ; celui ci change de l'aute côté pour MBida ; nous sommes à Kinshasa, 3-0 pour le Canon (Canon-Bilima), c'est une véritable farandole'' conclut Abel. Que nous savions que c'était encore quoi ''UNE FARANDOLE !!!' Mais c'était Abel et cela suffisait à notre bonheur...
Merci de patienter...
Intrigues Intrigues a écrit le 21 juillet 2011 à 22h39
Cameroun, Edzoa Titus : "Je n’ai pas téléphoné au président Biya"

Titus Edzoa a-t-il téléphoné au président de la République du Cameroun la semaine dernière pour le narguer des 14 années déjà passées en détention ? Une certaine presse se fait l’écho de cette « information » depuis le début de la semaine en cours.

Le Pr Edzoa ne va pas se faire prier pour nous raconter ce qu’il sait :

« Je suis sans téléphone, mais tout le reste est comme avant ».

Lorsqu’on lui demande si la mesure de retrait ne vient pas à la suite d’un coup de fil passé au Chef de l’Etat, il est amusé :

« Pour quel intérêt je lui aurais passé un coup de fil ?, s’interroge-t-il. Il dit être étonné de voir qu’une dame qui travaille pour Jeune Afrique ait pris la peine de partir de la France pour venir à sa rencontre avant de faire un article sur sa personne, mais que des journalistes qui sont sur place ne prennent même pas la peine de recouper ce qu’ils apprennent, mais rédigent tous les jours des articles le concernant. Le dernier article qui l’amuse du fait des « imprécisions », rappelle-t-il, a été publié ces derniers temps dans les Cahiers de Mutations.
Merci de patienter...
Mallam Mallam a écrit le 21 juillet 2011 à 17h13
yvan

tu as realise et concu les deux aeroports internationaux du pays en vendant l'eau et les oranges? Tu es vraiment atteint dans ta ciboule, tu vaux rien
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 juillet 2011 à 17h09
@Tous

Tottenham recrute l'ivoirien Souleymane Coulibaly : 16 ans
Coulibaly a marqué neuf buts en quatre matchs pour la Côte d'Ivoire lors de la coupe du monde des moins de 17 ans dont un triplé contre le Brésil et un quadruplé contre le Danemark.

youtube.com/watch?v=zeCeZoasrY0&feature=player_embedded

grioo.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist