PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 22 juillet 2011 à 11h00
Hilary

je suis que popo choqué par ce que tu dis ici partou sur mon nom. Je ne suis pas un numero 9 du jippon et je souiate les escuse pulique pour ca.

La Lionne (Paris , France)

Sita, toi tu peu meme voir un endroit la que on assacine Dany sans prendre ta part de gourdin pour ndomo ta part?
Je me demande que meme heiiin?

Vous les nga du toli-ci, je vous ai que mangé quoi? pour me detesté comme ca. Yeuchhh

je quitte moi les chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist