PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 26 août 2011 à 0h13
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 25/08/2011 à 23:44

L'avion aurait du chausser des skis. lol
Merci de patienter...
AMPLI AMPLI a écrit le 25 août 2011 à 23h53
LU EN PAGE D’ACCUEIL …
Je ne comprends franchement pas tous les aigris, qui débitent de part et d´autres du monde des âneries sur le choix de l´ homme Etoo. On donne pour une fois à un nègre les honneurs qu´il mérite de part sa constance au haut niveau et c´est ses frères les premiers à ne pas comprendre, pourquoi est-ce que cette proposition était une proposition non refusable.

Elle sonne le glas de la rémunération à sa juste valeur du footballeur par rapport aux autres sports collectifs et individuels,

Elle sonne le glas de la rémunération à sa juste valeur du footballeur africain et surtout de l´homme noir.
Elle assure aux générations futures d´Afrique un respect dans la balance sportive mondiale et dans les offres de contrat.

Elle sonne le glas au Cameroun et en Afrique du réveil de nos pays de la léthargie en matière d´investissements dans le sport et pour le sport, et en particulier dans le football et l´encadrement de la jeunesse.

Il est vraiment pervers et à la limite même abject de lire les réactions d´incompréhension même des pseudo anciens sages du football Camerounais comme Joseph Antoine Bell, qui est vraiment resté borné dans sa cage, et en instrument colonialiste de répression et d´asphyxie de toute forme valorisation de l´homme noir, se sent l´obligeance idiote de débiter comme toujours des âneries.

Pourquoi pas comme toujours lui, seul détenteur du monopole de la sagesse absolue. L´homme n´est-il pas condamné depuis la nuit des temps à manger à la sueur de son front ? Que cela se passe pour 20,5 Millions Euro par an dans une prairie au Daguestan ou au Paris St Germain ou à Manchester pour la moitié est, Etoo est le seul à savoir ce qu´il ressent dans ses poches et dans son corps et par conséquent le seul à en décider.

Soyons honnête quand il faut porter critique à Etoo pour certains actes, mais ne soyons pas jaloux de sa veine, car il la mérite de part un travail constant d´au moins 10 ans au haut niveau du football mondial.
Merci de patienter...
TUPAC TUPAC a écrit le 25 août 2011 à 22h46
@londonien;tu aime trop ETOO dans le faux,sale type,enculé,salopard va chier
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 25 août 2011 à 22h44
@ TCHATO

"Comme pour «réparer» son «oubli» de transporter le pneu de Camair-Co, Air France a offert à sa rivale de transporter ses 165 passagers de Yaoundé et de Douala pour les acheminer à Paris. Les responsables de la compagnie nationale ont trouvét dans un premier temps l’offre intéressante, avant de se rétracter quelques heures plus tard, préférant attendre l’arrivée du pneu pour faire ensuite des rotations, acheminer leurs passagers dont certains attendaient depuis 2 jours dans les aérogares de Paris, de Douala et de Yaoundé. Le pneu est arrivé hier mercredi en fin de matinée."
Merci de patienter...
TUPAC TUPAC a écrit le 25 août 2011 à 22h44
@GNAKEUR,ton nom rime avec SUCEUR,PENALTO'O comme tu l'apelle va en russie pendant que le MACAQUE que tu ecrit de la merde sur ton pc,pauvre chien,occupe toi plutot de ta vie de GALLEUX,pauvre MINABLE
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 août 2011 à 22h40
@donny

bravo nous venons de decouvrir la russie avec l'arrivee de samuel eto'o.quel grand homme ?maintenant bbc,tf1 toutes les grandes chaines commenceront a montrer le championnat russe en direct pas besoin d'avoir de cables c'est le direct je t'assure.avant l'arrivee d'eto'o personne ne savait que le premier homme a aller dans l'espace etait russe un certain youri gargarine,je ne savais meme pas que c'est le gaz russe qui alimente toute l'europe de l'ouest.je viens meme de connaitre le nom du president de ce pays grace a eto'o bravo a notre compatriote d'avoir mis la russie sur la carte du monde.

p.s:parfois les enfants quand ils ferment les yeux ils croient que puisqu'ils ne voient personne alors personne ne les voit.looool
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 25 août 2011 à 22h40
@ TCHATO

'Les passagers sont restés au sol pendant 48 h, Air France ayant “oublié” la roue de secours de sa rivale à Paris

Après avoir scruté vainement le ciel de Yaoundé dans l’espoir de voir l’avion de service, le personnel d’assistance au sol de la compagnie se résout à loger tous ses passagers

«Nos services techniques ont constaté que les pneus du long courrier de la compagnie ne pouvaient plus supporter un atterrissage sans renouvellement, explique un cadre.
Nous avons commandé en France un nouveau pneu qu’Air France avait accepté de transporter dans son voyage de lundi. Cela devait nous permettre de chausser l’avion et d’effectuer notre rotation avec simplement quelques heures de retard. Curieusement, à l’arrivée du vol de cette compagnie mardi dans la nuit à Douala, il nous a été annoncé que notre colis avait été bel et bien réceptionné, mais qu’il avait été «oublié» à Roissy au départ d’Air France… !».

C'est le debut de la concurrence deloyale????
Merci de patienter...
DARA SING DARA SING a écrit le 25 août 2011 à 22h23
Sur CFOOT, une très bonne émission sur l'épopée des équipes africaines en coupe du monde, avec un focus particolier sur le Cameroun. Kana Biyick et Claode Leroy entre autree sur le plateau.
S'agit-l d'une rediffusion? En tout cas, échanges intéressants, avec beaucoup danecdotes.
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 25 août 2011 à 22h10
2 ALL

Le Cameroun c'est le Cameroun, même si vous me dites quoi ! Eto'o à lui seul à drainer le monde vers la Russie. Et le club "anji" sort de l'ombre... que dire d'autre sur la valeur publicitaire de SEF9 ! Qu'on le veuille ou non, Eto'o a fait braquer le monde vers la Russie. Je crois d'ailleurs que Poutine et Medvedev ne manqueront pas de remercier Eto'o d'avoir fait la pub de la Russie, version foot... Encore un peu de temps... Les jaloux vont...
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 août 2011 à 21h29
La ROMA decevante !!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist