PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 25 août 2011 à 22h10
2 ALL

Le Cameroun c'est le Cameroun, même si vous me dites quoi ! Eto'o à lui seul à drainer le monde vers la Russie. Et le club "anji" sort de l'ombre... que dire d'autre sur la valeur publicitaire de SEF9 ! Qu'on le veuille ou non, Eto'o a fait braquer le monde vers la Russie. Je crois d'ailleurs que Poutine et Medvedev ne manqueront pas de remercier Eto'o d'avoir fait la pub de la Russie, version foot... Encore un peu de temps... Les jaloux vont...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist