2 ALL
Le Cameroun c'est le Cameroun, même si vous me dites quoi ! Eto'o à lui seul à drainer le monde vers la Russie. Et le club "anji" sort de l'ombre... que dire d'autre sur la valeur publicitaire de SEF9 ! Qu'on le veuille ou non, Eto'o a fait braquer le monde vers la Russie. Je crois d'ailleurs que Poutine et Medvedev ne manqueront pas de remercier Eto'o d'avoir fait la pub de la Russie, version foot... Encore un peu de temps... Les jaloux vont...
Le Cameroun c'est le Cameroun, même si vous me dites quoi ! Eto'o à lui seul à drainer le monde vers la Russie. Et le club "anji" sort de l'ombre... que dire d'autre sur la valeur publicitaire de SEF9 ! Qu'on le veuille ou non, Eto'o a fait braquer le monde vers la Russie. Je crois d'ailleurs que Poutine et Medvedev ne manqueront pas de remercier Eto'o d'avoir fait la pub de la Russie, version foot... Encore un peu de temps... Les jaloux vont...

